bonjour a tous voila un ami a mon pere ma donné une vieille guitare a lui ( une godin LR baggo) et le probleme c'est que quand je rentre le jack dans la guitare ca ne marche pas alors j'aimerai
blum24 a écrit : bonjour a tous voila un ami a mon pere ma donné une vieille guitare a lui ( une godin LR baggo) et le probleme c'est que quand je rentre le jack dans la guitare ca ne marche pas alors j'aimerai SAvoir si vs connaisier les raisons et si c'est possible de faire reparer ca ou bien ca casser a vie Hello! Vois ça dans un magasin de musique, le vendeur t'en dira + car là on a pas beaucoup d'infos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon c'est peut-ètre dû à un pb électronique, mais je pense que ca peut se rérarer, voit ca avec ton magazin de musique, il va t'aider. sur une électro acoustique tu as aussi une pile pour le micro piezo donne nous des images de l'avant et l'arriere de ta gratte sinon en problème d'electronique c'est peut etre rien du tout juste le cablage qui est mort pour les potar ou le jack Les Godin sont célèbres, à la base, pour avoir implémenté (via LR Bagg's), des capteur piezzo dans leur chevalet de guitare (avec ou sans vibrato) maintenant, va sur le site de Godin, et il doit y avoir un endroit pour dater ta gratte, avec le numéro de série écrit dessus. Par contre, si t'as pas de son qui sort, c'est peut-être du à un switch deffectueux, une soudure cassée, un peu de rouille sur les cables (si elle a pas servit pendant un certain temps ...) Question 1 : combien as tu de sorties jack ou autre sur ta gratte ? question 2 : as-tu plusieurs switch en plus des bouton de potentiomètre ou 1 seul ?
je ne sais pas comment on insere une photo donc j'ai mit une photo de la guitar sur mon skyblog:
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, savoir, guitare, aimerai, alors, marche, jack, rentre, quand
+