(J'ai l'impression stupide d'être sur "beaute.com" ou un truc du genre ![]() ![]() Quand on arrive en viIIII lle C'est la panique sur les boulevaAAAA rds ![]() ![]() ![]() ![]() et il l'a poster en cours http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,186,L+entretien+et+les+soins+des+ongl... voila voila ![]() ![]() On m'avait dit "plante-les dans un citron" mais comme je suis tout le temps blessée à la base des ongles ça piiiiique... ![]() Quand on arrive en viIIII lle C'est la panique sur les boulevaAAAA rds ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours est-il que le crayon blanc, c'est un truc bien pratique... ![]() Quand on arrive en viIIII lle C'est la panique sur les boulevaAAAA rds ![]() Quand on arrive en viIIII lle C'est la panique sur les boulevaAAAA rds tite_chou a écrit : cette fois ci c'est une fille qui répond la classe ![]() Citation : tu les trempes dans une mixture a base de citron et jus de carottes comment t'arrive a faire du jus de carotte toi ? et euh en passant tous les joueurs de flamenco que j'ai vu, bin ils avaient les ongles cours ![]() ![]() Quand on arrive en viIIII lle C'est la panique sur les boulevaAAAA rds ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, faire, tout, ongles, flamenco, depuis, beau, cass, mois
+