Il sera peut être nécéssaire de télécharer un pluggin pour faire cette opération, mais t'inquiète pas si c'est nécéssaire tu seras guidé. Je m'enregistre tout seul com 1 con ... non, je voulais écrire grand ... avec un eptit 2 pistes numériques. Je récupère dans le PC en 33.000hz dans audiacity (norme de mon enregistreur). Je fais des petites retouches et j'exporte en MP3 pour envoyer par mail mes idées de morceau au reste du groupe ... ![]() poulpinaz a écrit : Pour exporter en MP3 avec audiacity, il faut avoir lame dans son PC. Tu paus trouver ça sur tout les sites de diffusion de softs gratos. Une fois que c'est installé sur ton PC, tu indique à Audiacity où se trouve la librairie lame et le tour est joué. c'est ça qu'il me faut tu peut me donner le site pour que je télécharge lame.stp merci tu m'aides beaucoup
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiche...
Et comme par magie ...
tadin ! Coperfield n'a plus qu'a aller se rhabiller. ![]() |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : audacity, voudrais, format, voila, graver, enregistre, dit, enregistrement, bonjour
+