audacity...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour voila j'ai audacity et je voudrais graver se que j'enregistre sur un cd avec néro mais il me dit que le format de l'enregistrement n'est pas accépté alors je voudrais savoir un quel format il faut le mettre et vous comment vous faite? merci!!!

Il faut que tu utilise dans el menu fichier la commande exporter... et la tu choisis le format mp3 dans la boite de dialogue qui va s'ouvrir.
Il sera peut être nécéssaire de télécharer un pluggin pour faire cette opération, mais t'inquiète pas si c'est nécéssaire tu seras guidé.

alors je suis allé comme vous avez dit dans fichier ensuiter exporter comme mp3 est sa me marque:audacity n'importe pas directement les fichier mp3, mais utilise la librairie lame... donc je clique sur oui mais aprés il faut faire quoi stp

yolionel

Artiste participatif
114 messages
Sinon, tu l'enregistre en WAV. puis tu le convertit en MP3 avec FreeRIP. (par contre je suis pas sûr qu'il apporte pas de SpyWares, lui...)

Pour exporter en MP3 avec audiacity, il faut avoir lame dans son PC. Tu paus trouver ça sur tout les sites de diffusion de softs gratos. Une fois que c'est installé sur ton PC, tu indique à Audiacity où se trouve la librairie lame et le tour est joué.
Je m'enregistre tout seul com 1 con ... non, je voulais écrire grand ... avec un eptit 2 pistes numériques. Je récupère dans le PC en 33.000hz dans audiacity (norme de mon enregistreur). Je fais des petites retouches et j'exporte en MP3 pour envoyer par mail mes idées de morceau au reste du groupe ...

pour convertir j'utilise gold wave, tu convertis ce que tu veux en 2 secondes icon_cheesygrin

poulpinaz a écrit :
Pour exporter en MP3 avec audiacity, il faut avoir lame dans son PC. Tu paus trouver ça sur tout les sites de diffusion de softs gratos. Une fois que c'est installé sur ton PC, tu indique à Audiacity où se trouve la librairie lame et le tour est joué.
Je m'enregistre tout seul com 1 con ... non, je voulais écrire grand ... avec un eptit 2 pistes numériques. Je récupère dans le PC en 33.000hz dans audiacity (norme de mon enregistreur). Je fais des petites retouches et j'exporte en MP3 pour envoyer par mail mes idées de morceau au reste du groupe ...

c'est ça qu'il me faut tu peut me donner le site pour que je télécharge lame.stp merci tu m'aides beaucoup

Et comme par magie ... http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiche...
tadin ! Coperfield n'a plus qu'a aller se rhabiller.

merci beaucoup !!!!!!!!!!!! chanteur

>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : audacity, voudrais, format, voila, graver, enregistre, dit, enregistrement, bonjour

+