Achat sur Michenaud

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est ce que quelqu'un a déja acheté sur Michenaud (http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GEPG400EB.php)? Si oui, qu'est ce que vous en pensez ? C'est du sérieux (j'ai compté qu'on atteint le même prix que Thomann, sachant que les frais de port sont offerts et que chez Thomann c'est 10€)
Merci d'avance ^^

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Michenaud c'est une bonne boutique, après je ne sais pas ce que avut leur service internet...

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Pas mieux : je connais tres bien le magasin en tant que tel mais j'ai jamais commandé par internet.

J'imagine que c'est du sérieux...

Tu peux leur écrire pour poser tes questions.

Je me permets de poster dans ce topic, pour demander à quelqu'un qui domicilierai en Loire atlantique ou maine et loire (ou encore la sarthe), si il y avait un magasin de musique (ici plus de guitare), autre Michenaud, car j'aimerai bien pouvoir essayé des guitares comme les gibson / takamine qui ne sont pas disponible en magasin chez michenaud, et je ne veux pas acheter à un prix élevé sans avoir essayé la guitare en question.

Merci d'avance

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Moi je suis a coté de Montaigu je vais souvent au herbiers a Scop musique.Laroche sur yon c'est pas mal aussi Musique halles.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : michenaud, thomann, avance, quelqu, achet, www, page, produit, fiche

+