Salut à tous! La période estivale arrive à grand pas et les campings et tout le reste vont débarquer! Alors je m'en remet à vous qu'est-ce que vous trouvez cool à jouer le soir avec des potes, histoires de bien déliré et de passer une bonne soirée!
merci d'avance les gars (et les filles! lol)
reggae ou blues, pour moi c'est le top autour du feu, et avec un bon chanteur c'est encore mieux!!!
Un bon vieux bob marley, ou un ptit clapton, c'est très sympa je trouve...
désolé mais justement on me dit les trucs blues c cool mais ya quoi comme morceaux blues pas trop trop chaud justement (je fé de la gratte que depuis 1 an et demi sans prof lool)
perso je dirai : cabrel, renaud, de palmas , clapton (exelent mais c'est chanson son pas évidente dc faut mieux s'entrainer), par contre pour le reggea je suis pas trop pour ...après sa dépend des gouts.
Ou alors un Respire de Mickey 3D.... Jeunes et cons de Saez (version acoustique bien sur! ), Death To Birth de Pagoda (vous savez, la chanson du film Last Days.... )
Ou encore Redemption Song de Bob Marley.... Tryo ça doit être sympa à jouer, mais j'ai jamais essayé d'en jouer...
Ou alors tu peux toujours tenter de jouer du Wriggles, si tout tes potes connaissent les paroles en plus ça peut être sympa (tous ceux autour du feu chantent un petit bout de la chanson à tour de rôle... )
ah merci pour les idées! oué les wriggles c'est trop fort! oué allez cabrel il vont adorer aussi surtout si ya des hollandaises dans le camping (c'est jeudi lool)
Moi je suis à fond pour Bénabar'. Avec ça voix de romantique...
Y'a aussi du Ridan, du Cali, du Tété, du mickey 3D... Après, c'est une question de goûts!