tout d'abord je pose les bases de mon problème : - je déménage en polynésie francaise (Tahiti) dans 3 semaines - je cherche à m'acheter une guitare électrique avec le matériel qui va avec !!! Donc je cherche des sites vendant des grattes, expédiant jusqu'à Tahiti, et ayant des frais de port corrects (pas comme sur certains sites où les frais de port coûtent 600 € !!! et oui, sa existe !!!) Ou si quelqu'un connait des magasins ou boutiques direct sur l'île (moins évidant!!) qu'il m'en fasse part !!! merci d'avance, je vous demande presque l'impossible !! Mais qui ne tente rien n'a rien et comme je veux une guitare .... ![]() Il me semble que sur www.Thomann.de l'expédition est dans le monde entier Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [img]http://www.noi Harley Benton, y'a plusieur post dessus, tu devrais trouver ca sur le forum ![]() Par contre, Tahiti ![]() ![]() ![]() Tu ne vas plus vouloir revenir ; Ceci dis, je pense qu'il doit y avoir des magasins de zic la bas, mais a mon avis, beaucoup seront que pour les instrus traditionnels ! Donc, pour ton envois, peut etre faudrait il voir si y'a pas moyen de faire partir ton matos des Etats Unis ( faut trouver un site Americain ) comme ca, reduction de frais de ports et ca arrive plus vite ! ![]()
http://www.musicstorekoeln.de/index.php
un site magnifique, t'as les grattes, les basses, les amplis, les pedales etc... la dessus j'ai acheté une jackson KVX10, une pure gratte de métalleux, presque 100€ moins cher qu'en magasin, et je peux vou dire que j'ai pas été déçu du son ![]() ![]() Mais pensez vous que internet sois assez sécuriser et que la "marchandise" ( au saint grale ![]() Car sinon internet et largement moins cher que certain magasins qui vante des guitare plus que douteuses pour finir les fin de placards .... ![]() ![]() alors comment faire .... c'est une telecaster obey graphic pour ceux qui verrais .... ? Je ne conseille pas du tout de te faire livrer a Tahiti, au pire, lorsque tu arrive a Los Angeles, fais y escale, car le matos est moins de l'autre coté de l'Atlantique. ![]() Par contre, je te redéconseille l'importation de matos, même s'il viens des Etats Unis. Et tu en as de la chance, moi qui n'irai pas a Tahiti cette année ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, frais, cherche, sites, comme, les, port, tahiti
+