si oui "ce dont j'espere " ce forum est fait pour vous... ![]() Vive le blues !! chapeau au bluesman !!! j'ai vu quelque une de ces tablature ...ben c'est pas une merde ce gard la il est trop doué sachant que selon la legende ces parce qu'il a donner son ame au diable qu'il est devenu si doué sa veut donc dire que le diable est tres fort a la gratt. A MEDITER.... en tous cas ces cool que vous soyez plusieur a aimer le blues , continuer comme ça.
le blues séest exelent. tu peu toujours te retrouver dans se style de musique et plein de groupe se basse sur le blues.
n'étant pas un intellectuel , j'encourage ces pratique qui permet d'ouvrir le blues au plus grand monde tous en le faisant evoluer . De plus un des types qui a le plus influencé le monde de la guitare était un bluesman ya qu'a écouter Voodoo child puis écouter Born Of A Broken Man de RATM ya t'il sur ce forum qui font du blues ? su oui quelle bluesman ? quelle titres ? damodred a écrit : oui c'est ça qui est cool avec le blues , c'est que hormis la techno et autre musique éléctronique il n'y a pas beaucoup de style musicale qui ne descende pas dirctement ou indirectement du blues . ![]() ![]() ![]() ![]() bluesy votre ![]() c'est tous des influences pour toi ? tu fais ertaines de leur musique ? j'ai étudiée de robert johnson "terraplane blues " c'est pas une merde a la gratte ce mec lol t'a oubliée eric burdon et es animals tragique oublis lol ![]() damodred a écrit : t'a l'air de connaitre encore plus de bluesman que moi ![]() ![]() ![]() ![]() en tous cas ça fait plaisir de voir que le topic reste actif , ça montre qu'il y encore de l'enthousiasme pour le blues sinon pour "the killer 99" c'est normale les enregistrement sont trop ancien et a l'époque ils avaient carement pas notre matériel "les pauvres" mais c'est vrai que si un jour ils pourvait resortir une version remastauriser de vieu blues comme robert johnson ça serait bien comme ça on verrait a quoi ça ressemeblait en originale . ça serait trop bien ![]() en tous cas j'invite tous le moned a faire vivre sont expérience sur le blues ou si vous avez des question dessus . faut pas hésiter. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Eric Clapton : Discographie Eric Clapton - Tee Shirt Eric Clapton - Poster Eric Clapton |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, blues, fait, espere, dont, oui, ecoutent, personnes, des
+