et vous? pas loin derriere nirvana et pearl jam j'ai put ecouter quelque une de leur musique et je dois admettre que c'est pas mal apres savoir si ça dépasse nirvana.... je connais trop peu de alice in chain pour repondre mais ces d'abord une question de gout et de preference a mon avis et c'est pas le plus important de savoir lequel est mieu que l'autre . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en plus Ils n'ont pas eu besoin de jouer de reprises pour étoffer leur répertoire !!! si vou s voyez a qui je fais allusion ![]() enfin bref, ce unplugged vaut vraiment le coup, allez vite l'acheter! jles ai vu o hellfest!!! mé j'prefere nirvana ! eh wouai! normal! ![]() je l ai découvert récemment et, ancien mégafan de nirvana ![]() en effet, le climat de mélancolie et de mal-être que parviennent a instaurer la voix de layne stanley (tragiquement disparu a la suite d une overdose ![]() ![]() rien a voir ac l explosion de rage coutumière ds morceaux de nirvana c complétement différent (après on adore ou on déteste c'est selon ![]() Alice In Chains...fait partie des grand groupe grunge...mais certaines de leurs chansons me rebute un peu
J'aime. :)
aussi le groupe Mad Season avec le chanteur d'alice in chains, le guitariste de pearl jam et mark lanegan notamment est grandiose, un seul album Above mais un album de dingue ![]() mais nirvana reste le groupe que je préfère ![]() chevrotyne a écrit : je vous conseille d'ecouter l'unplugged d'alice in chains, c magnifique, et la voix de Layne Staley et 100 fois plus belle que celle de kurt, sans compter les solos Scotty Olson Pour moi, Alice in Chains et Nirvana sont très différents ![]() Les deux voix sont magnifiques mais pour des raisons différentes ![]() Pour ce qui est des reprises, cela montre une certaine ouverture d'esprit d'aller fouiller dans le répertoire blues et de dénicher un morceau datant du XIX ème siècle et cela ne reflète pas le manque d'idées!!!!!!!!!!!!!! Bref deux très bons groupes mais pas du tout le même feeling ![]() Bon ok , c'est super deprimant et morbides mais bon ils sont vraiment enorme! je sais qu'ils existent depuis une vingtaine d'années mais bon... ![]() j'écoute leurs morceaux en boucle...... ![]() ![]() ........et celui-ci tous les soirs avant de faire dodo...! Alice In Chains et Pearl Jam apparemment... je sais pas si c un morceaux de AIC ou de Pearl Jam, ou des 2, ou même une reprise mais j'adooore...!! le mariage des 2 voix est sublime... enfin ce n'est que mon avis perso... ![]() écoutez moi ça : http://fr.youtube.com/watch?v=6v3aTea1H0E&feature=related c vrai qu'ils n'ont pas l'air super connus mais ils ont su me conquérir dans leur univers musical...! ![]() bon jvai peut-être m'arreter là... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Alice In Chains : Discographie Alice In Chains - Tee Shirt Alice In Chains - Poster Alice In Chains |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ALICE, alice, chains, CHAINS, pensez, voila, decouvert, peu, temps
+