Je commence la recherche de ma prochaine guitare. Je possède déja une Epiphone Les paul Standard et j'aimerais posséder une guitare de type strat. Je joue de tout (pop-funk-metal). Quelle guitare acheteriez vous avec un budget de 1000 euros? pourquoi pas une Fender Stratocaster Highway 1 ?? Guitar très polyvalente..mais après pour le metal et les grosses distos...il faut plutot oublier je pense :s Voilà quoi ^^
ou une aérodyne, la guitare de tom morello
peut-être que une jackson dinky pourrai faire l'affaire faut voir le son que elle as en clean puis apres une vigier Excalibur d'ocaz car neuve c'est en dehors de ton budget ![]() Par contre une aerodyne ou highway me dirait bien. Est-ce que quelqu'un connait les godin Highway Freeway??? MErci pour vos conseils ![]() Mais je là recommande fortement! maxence a écrit : Héhé, bah moi je joue sur une strat highway one achetée l'an dernier... et j'en suis plus qu'heureux, très très polyvalente, très agréable à jouer et un son à pleurer...aprés j'ai peut etre eu de la chance sur le modele... Je confirme ! La Strat Highway 1 est un excellent choix ! Et elle est très complémentaire avec la Les Paul que tu posèdes déjà ! Citation : godin comme cristophe godin le meilleur gratteux français ^^? ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [img]http://www.noi
oui lol je suis au courant qui joue sur une vigier
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, budget, euros, poss, maximum, commence, recherche, prochaine, epiphone
+