Je suis débutante et souhaiterai une aide pour les accords car j'ai commencé a travaillé avec les tablatures mais je souhaiterai me procurer le diapason rouge. Le souci c'est qu'étant donné que je ne comprend pas tro les accords j'ai peur de ne pas pouvoir réussir a jouer les chansons Je sais pas si j'ai été clair mais j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai une grande envie d'apprendre a jouer de la guitare et ne pas me limité qu'a joué les mélodies Merci ![]() N'hésite pas Claire ![]() merci pour le tuyo. ![]() ![]() Bon courage pour la suite ![]() Bon courage ! ![]() J'ai imprimé une tablature d'une chanson jazz pour la reprendre et là problème: comment fait-on un C#m7-5, ou encore un F#7-9 ? Je ne trouve pas ces accords dans mes bouquins ni sur ce site, quelqu'un pourrait-il m'aider pleaase? je viens tout juste de commencer à jouer de la guitare. et le seul problème, et c'est un énorme problème, je ne comprends pas qu'est-ce que ça veut dire qu'un accord et quelle est son utilité ? j'ai compris qu'il y en avait beaucoup: des importants ou des moins importants et qu'on devait les connaitre. c'est tout ce que je sais. le reste je ne sais rien, y compris comment les lire (c'est quoi les points noirs et les "x" et les zéros dans ce lien: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html excusez-moi pour mon ignorance. merci de m'aider. G--C-Am------Dm----G7----C-G7 Merci beaucoup. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, accords, aide, besoin, souhaiterai, jouer, donn, tant, souci
+