B'jour les gens
J'ai un p'tit souci avec ma gratte, une Jim Harley de 5 ans. Je joues depuis 5 mois dessus (en attendant les tunes pour ma Les Paul

)
Elle frisait vachement, donc je l'ai emmené au magasin de sique sur les conseils du gars. Il a changé le sillet pour rabaisser les cordes, elles étaient beaucoup trop hautes, changer les cordes (il a monté des Ernie Ball 09-46, enfin j'crois, l'emballage c'est celui qu'est orange) et régler tout le truc au chevallet.
Au début, ça allait pas trop mal, pas parfait, mais bon!!!!
Mais là, galère!!!! Cette fichue corde de sol se désaccorde constamment, à tel point que quand j'ai à faire des bends dessus, faut réaccorder toutes les 5 minutes

De plus, même dans ses bons jours, quand elle reste à peu près accorder, le son est nul, mais nul, j'sais plus quoi faire. C'est déjà pas évident la gratte au début, mais alors là ça me tue!!!!
P't'être qu'il faut la changer, j'sais pas trop, et ma corde de si merde pas mal aussi, quand je l'accorde, l'aiguille de mon accordeur bondit d'un côté à l'autre!!!!
Si quelqu'un avez la gentillesse de me donner des tuyaus (à part changer de gratte bien sûr, ça s'est prévu, mais pas pour de suite). Y a rien de plus décourageant de devoir réaccorder constamment, j'ai l'impression d'y passer plus de temps qu'à jouer
Merci tout le monde et bonne