Ayant effectué maintes recherches sur internet sans grand succès, je souhaitais donc savoir si vous n'auriez pas: -un logiciel en freeware (bouh le radin! ![]() -quelquechose pour utiliser d'autres sons que ceux produits par le synthé intégré dans windows (en gros je voudrai savoir si c'était possible de télécharger un autre synthé en plus de celui de windows) -ou encore quelquechose pour lire ses propres sons a partir d'un fichier MIDI (genre remplacer les sons du synthé windows par des sons que l'on aurait enregistré nous même avec un instrument de musique par exemple...) Voilà tout (je suis pas exigent hein?? mdr)! merci bocou bocou pour votre aide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Y'a un sacré paquet de trucs là-bas ![]() edit : faudrait que j'apprenne à regarder les dates de post... ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Citation du jour : "C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin." Alphonse Allais Vas sur le site Zicweb (http://www.zicweb.com/) et dans la reubrique "software" tu auras une partie de ce qui existe et la possibilité de filtrer les logiciels gratuits. Je pense qu'on peut faire pas mal de chose avec des gratuits. Et puis, en premier investissement, pense à un petit clavier midi plutôt que le clavier de ton ordi ! Bon courage ![]() Vas sur le site Zicweb (http://www.zicweb.com/) et dans la reubrique "software" tu auras une partie de ce qui existe et la possibilité de filtrer les logiciels gratuits. Je pense qu'on peut faire pas mal de chose avec des gratuits. Et puis, en premier investissement, pense à un petit clavier midi plutôt que le clavier de ton ordi ! Bon courage ![]() :j'ai fais la connerie d'acheter une interface midi avc tou les reste du matos en jack,et donc vu que les marchants du coin n'en font pas ,je doi fair mes cable tou seul. tout les cables qu'il me faut son :midi(mal)/jack(mal) |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : synth, sons, par, midi, windows, mao, quelquechose, savoir, pouvoir
+