G-400 et je me demandais si je pourrais pas lui brancher des micros humbuckers Angus Young pour avoir un encore meilleur son. Ca vaut le coup ?
Salut à tous, j'ai une epiphone zeguitarist a écrit : Salut à tous, j'ai une epiphone G-400 et je me demandais si je pourrais pas lui brancher des micros humbuckers Angus Young pour avoir un encore meilleur son. Ca vaut le coup ? La lutheire de la G400 étant très bonne, ça peut en effet valoir le coup de changer les micros. Sur la Angus Young signature, il y a un Gibson Alnico 57' en grave et un micro spécifique signature en aigu. Cela dit, dans l'ensemble, Angus a joué le plus souvent sur des SG standard équipées des micros d'origine... Pour le choix des micros, il faut savoir quels styles de zique tu veux jouer avec. zeguitarist a écrit : Ben je joue du white stripes jusqu'a sum 41 en passant pas red hot chili peppers etc. (ce qui n'est pas très ressemblant à du ac/dc vous allez dire...) En effet, ça n'est pas tout à fait le même trip ! Aussi, il n'y a pas triop d'intérêt à te ruiner pour monter les mêmes micros qu'Angus sur ta gratte... Et si jamais tu tioens absolument à changer tes micros, vu ce que tu joues, tu trouverais quelque chose de mieux adapté chez Seymour Duncan. ![]() Tchaw ![]() ![]() c'est pour ca que j'en profite pour te conseiller ce site www.guitarfetish.com ou on vend de tres bon micros (moins bons que SeymourDuncan) a un prix tres attractif (3 a 4 fois moins cher) un bon plan pour upgrader ta G400 sans débourser une petite fortune ; a part si bien sur tu veux la qualité ultime! a+ Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power zeguitarist a écrit : Je reviens car j'ai regardé ce qu'ils avaient chez seymour dunkan et...y'a un choix assez énoooorme Chez Seylour Duncan, si tu veux une config assez méchante tout en gardant de la polyvalence, je te conseille ça : Seymour Duncan 59 en manche et un Seymour Duncan JB en chevalet!
Merci beaucoup, je crois que j'ai trouvé mon bonheur sur
![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() Encore merci Tchaw au fait t'a pris lesquels ? Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]()
neck et le Fat paf en Bridge ?
bon hcoix! tu as pensé a mettre le 59 en Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : young, angus, coup, vaut, meilleur, encore, avoir, humbuckers, micros
+