Aidez moi svp.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon, voilà, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment on fait les différents types de bend ainsi que les pull-off et les hammer-on. je sais que c'est expliquer sur partoch mais j'y comprends rien. c'est pas très clair. merci de m'aider!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut. Je pense que si tu te donnais la peine de faire une recherche sur les différents posts et forums ainsi que la rubrique débutants et cours, tu aurais trouver ton bonheur wink

oui, je sais mais c'est parfois difficile de comprendre quand même. alors voilà pourquoi j'ai fais ça.

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
xD
Et moi qui croyait que tu etait le mec sur l'avatar ^^

La c'est vrai que c'est un peu abuser.
Bend : faut tirer sur la corde vers le bas ou le haut
HO/PO : faut jouer la note d'aprés sans donner de coups de med. Par exemple pour E -3h5-, tu joue un coups sur la case 3, et avec un autre doit tu apuie aprés sur la case 5. voila.

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
oui c'est exactement ça!! mais tu as raison de demander car des fois on comprend mieux quand c'est quelqu'un qui nous explique que quand c'est écrit !

merci les gars.
non, c'est pas moi le mec sur l'avatar mais ce morceau dans la vidéo, je sais déjà le joué parfaitement. c'est juste qu'il me manque une pédale... mais j'ai du la tabber moi meme cette musique la parce que le gars sur l'avatar la personnalisée...

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Tu te fous de moi ?
Tu sias pas faire de bend et HO/PO allors qu'il y'en a dans la song ?
tu sais pas faire ca mais du sweeping ui ? hum
Tu tz fout de nous ? hum

Mais que si je sais faire des bends et des HO, arretez de croire que je me fous de vous!
je demande pour etre sur!! parce que je ne prends des cours nulle part. Je dois travailler tout seul à la gratte. Vous n'etes pas obligé de me répondre si c'est pour m'agresser.

Personne t'agresse, ça nous surprend juste un peu ...

donc en gros tu sais faire les Ho et les pull ofs mais tu connais pas ce qui correspond à quoi en gros nan?

oh une petite minute, là, je ne vous suis plus...
Primo: je ne me fous pas de vous. endesaccord1
Deusio: j'apprends tout seul à jouer et je ne fais que me renseigner. smyleybleu sad
Tertio: j'en ai déjà fait des HO et des PO, je sais à quoi ça correspond mais des fois, c'est pas clair alors je demande ok? c'est clair comme ça?

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
c'est trés clair t'a pas besoin de t'enflammer

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, expliquer, aider, svp, bon, voil, -ce, quelqu, pourrait

+