![]() ![]() 1/ A une certaine époque, Epiphone n'était pas la sous marque de Gibson et sortait ces propres modèles. A l'heure actuelle, ces modèles sont vintages et plus produits donc chers. 2/ Epiphone a sorti (y'a environ 1 an) un gamme Epiphone Elitist qui produit des instruments de très très bonne facture et dont les prix sont équivalents voire supérieur à certaines Gibson. Bref, si c'est une gratte vintage, c'est que c'est ça date d'avant le rachat par Gibson, si c'est une gratte récente, c'est que c'est une Elitist ![]() ![]() ![]() ps: dsl j'était peut préssé Si tu cherches un Les Paul, je te conseillerai l'Epiphone Les paul Standard qui est une très bonne gratte pour son prix. ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() Et puis tout ça histoire de marqueting encore du biznes voila tout ![]() agentbombe a écrit : pour l'accès au aigu y a mieux que la SG , une bonne flying V et le tour est joué ^^ C'est aussi bon, mais pas meilleur... Sur ces deux grattes, l'accès aux aigus est royal ! Mais esthétiquement c'est vraiment pas mon truc |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, piphone, paul, certaine, les, plus, remarqu, info, telle
+