![]() bon voila je fait parti d'un groupe (ou plutot d'un futur groupe) mais nous avons un petit probleme. nous débutonts et nous cherchons des morceaux bien (bien sur ^^) mais facile (rien que sa ?), mais nous n'avons pas trop d'idées ----->> (2guitaristes niveau moyen + 1 bassiste débutant + 1 batteur débutant). j'attend vos réponses ! merci d'avance ! a+ come as you are du meme groupe smoke on the water de deep purple ... Un bon offspring, ou mieux, blink, y en a des lentes et faciles... le faire en chantant, si sa t'interesse ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=UDRbMRBfTZ4&search=highway%20to%20hell, pis avec sa ta deja un piti repertoire de chansons a jouer
A peu pres tout de nirvana, highway to hell d'acdc sa n'a pas l'air bien compliquer va la dessus tu va comprendre : ![]() La meilleure et pas trop dure => For those about to rock!!!!! ![]() Sinon ta aussi "knocking on heavens door" des Guns'n'Roses, mais la c'est un peu galère pour le chanteur ![]() Et pourquoi pas scorpions: Rock you like a hurricane? après j'ai plus trop d'idées mais déjà ta de quoi faire!! ![]()
Salut à tous.voila moi je joue de la bat (depuis pas trés lontps), je me débrouille assez bien. Au niveau des rythmes il n'y a pas de problème mais c'est quand je dois emballer le rythme (au refrin par exemple) je manque d'inspiration et je ne sais pas trop ou taper
![]() ![]() Lordi aussi c'est pas trop difficile ![]() En plus on peut telecharger gratos quelques tab du premier album ecrite par Amen sur Monsterdiscohell. Sinon...euh...bein.....je sais pas ^^ Lordi c'est trés bien. Aprés ca depend quel genre vous voulez faire. ![]() fan-de-soad a écrit : smells like teen spirit de nirvana batteur débutant il a dit ![]() Citation : En groupe y a une tab super facile ( mais en barré ) c'est T.N.T de acdc....j'en ai composé une transcription simpa.c'est T.N.T mon pseudo c'est " lfdd " Citation : ya "back in black " de ACDC bon faut c'est un peux dur c'est se que je suis entrin d'apprendre car je vais faire un duo avec mon couz pour déliré Citation : fan-de-soad a écrit :smells like teen spirit de nirvana pour la suite des partoch t'en trouve de toutes les couleur sur plein de site ;si t'as 80euro a debourser je te conseil fortement guitar pro5 qui un logiciel qui te donne des partoch forma pro et pour tout le groupe et bien plus encore |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : groupe, bien, avons, butant, probleme, petit, futur, plutot, parti
+