http://www.soundslive.co.uk/product~name~Zoom---G9.2tt~ID~4234.asp Il possède deux lampes et deux pédales, les effets déja tres bons du G2, ne doivent en etre que meilleurs qu'en pensez vous ? (Si vous le trouvez moins cher ailleurs signalez le moi ![]() Merci d'avance ![]() je voulait savoir si le G2 etait si bien que sa toi tu le trouve comment ? desolé je peux pas repondre a ta question ![]() peut etre un peu tard pour une reponse mais je viens juste d'arriver n'hesite pas une seconde pour le gt9 ne te fit pas au programme installé ( car pour moi la 1° fois que je l'ai utilisé tout etait nul) mais vu que je l'avait acheté d'occase. et tout ce que j'avait lu dessus qui etait plutot flateur j'ai cherché ou ca deconnait j'ai plutot remit ma guitar et mon ampli en cause ce que j'ai trouvé n'aime pas les cordes neuves choix des hauts parleur (prendre un hp assez grand pour avoir des basses profondes et une menbranne assez rigide entourer d'un gros aimant (plus il est gros et meilleur est la dynamique) mais maintenant je peux te dire que je prend un pied d'enfer quand tu a trouver la bonne equalisation de tes micros tu peux jouer toute les musiques mais ne te fit pas au patch qu'il y a dans les sites de gt9 sauf si tu a du tres bon matos j'espere que tu aura un bon noel rodger85 Moi je te dit fonce tu ne va pas etre dessus La seule qui manque mais c'est normale c'est qu'il n'y a pas d'interface MIDI fournie avec ^^ Le son est surprennant et la lampe change vraiment tout Sa détruit le son prennez un bon ampli et branchez vous ! ![]() Citation : Perso, je HAIS les multieffets. ![]() L'évolution technologique fait que les derniers modèles de multi effets (comme le Zoom g9) sont d'une qualité nettement meilleure que ce qu'on a pu connaître ![]() En plus ce multi est directement reconnu comme une carte son via port USB, on peu échanger des patchs directement par fichier, ... Sérieusement tu devrais l'essayer avant de dire ça touf man ![]() a 324.10€! C'est une affaire! de plus ce site est geniale et il y a de bonne occasion a ne pas ratté ! Bref , j'espère que tu n'as pas encore achetter ta g9 a 350€ ! Bon Courage musicien^^ Slt ![]() ![]() et tu répond a ce gars en re deterrant le topic, tu mérite la palme! ![]() ![]() Je men sert sur scéne, en répete et des fois tout seul dans ma chambre. On peut déservire 2 ampli directement a partire de la pédale et on peut aussi mettre un casque. Moi j'ai mis sur la pédale de gauche le volume son et sur la droite les effet. au début cest un peut dure mais quand on a pris l'habitude sur scéne on fait des truc vraiment sympa (en plus ya plein de petit diode sur les boutons donc dans le noire sur scéne c'est trop classe) enfin bon moi je suis pas déssu de cette achat ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zoom, zoom, poss, deux, savior, quelqu, gros, projet, essayer
+