Ampli sans effet !?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir !

Je voulais savoir si il existait des amplis sans effets?
Je n'ai vu que le randall a lampe 50 W... Ni en aurait-il pas d'autres ? icon_redface

Merci wink

+++

Ben si, quasiment toutes les marques font des amplis sans effet ...

Ok , merci ,je chercherai mieux alors wink

Aller wink

+++

le peavey valvke king ; le peavey classic .... sont des tout lampes sans effet , ils ont juste une reverb
il y en a aussi chez H&K

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
De mon temps, à par la réverb, aucun effet n'était intégré sur les amplis.
A entendre les petits nouveaux, les effets semblent être devenus indispensables à la guitare puisqu'ils s'étonnenet de ne pas en voir sur les amplis!
Laissons les amplis amplifier et les modules d'effets... effectuer? icon_cheesygrin

deni_bar
deni_bar a écrit :
A entendre les petits nouveaux, les effets semblent être devenus indispensables à la guitare puisqu'ils s'étonnenet de ne pas en voir sur les amplis!
Laissons les amplis amplifier et les modules d'effets... effectuer? icon_cheesygrin

Tout a fait d'accord icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Généralement il n'y a que les amplis à modélisations qui disposent d'effets. Y'a foison d'ampli qui ne dispose d'aucun effet voire d'une réverb. Tu veux jouer quel style de musique d'ailleurs ??

deni_bar je suis du meme avis que toi , sauf que moi je suis pas trop brancher effet ^^ reverb , chorus , treble booster , un bon eq une whawha et c est fini

Wahou , merci pour les réponses wink

Moi non plus j'aime pas les effets icon_cheesygrin
Merci agentbombe pour les noms des amplis ! wink
Pour répondre a funkpunk, je joue un peu de tout les styles , mais je suis plus orienté vers le Rock et un peu metal ! wink

Voila!

Merci a tous wink

+++

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
deni_bar
deni_bar a écrit :

Amen !!!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sans, merci, autres, aurait-il, lampe, randall, effets, amplis, des

+