![]() voila j'aimerais savoir quel reglages (accordage effet etc..) utilent les deus guitariste de bullet for my valentine pour obtenir un son comme le leur. ![]() ![]() merci d'avance !! mais le son n'est pas si special que ca , la particularitée de leur son est simplement due au fait que le 2eme guitariste joue la meme chose que le 1er mais en plus aïgu , et plus melodique ( comme dans beaucoup de groupes ...) voila , j'espere t' avoir aider ^^ . voili ![]() ![]() ![]() treble: 8 bass: 8 middle:6 gain: de 7 a 10 selon l'ampli utiliser pour amplis bas de gamme plutot 10; pour les amplis d'assez bonne qualiter 8 accordage: drop c tirant de corde conseiller: 11-52 voir 12-54 voila j'espere vous etre utile a+ j'allait oublier pour heart burst into fire => delay+ chorus pour les autres une faible réverb boro57 a écrit : l'accordage est classique , leur guitare est une jackson ( KVX 10 il me semble , ...), aucune idée pour l ampli mais vu le son , ca doit être un effet insane ( de type line 6, über metal ...). Le 1er Guitariste, Padge ne Joue pas sur des Jackson Il joue Sur des EsP ![]() Et je Crois Que Matt Tuck joue sur une Jackson Rhoads Mais Je Suis Vraiment Pas Sur ![]() l'ampli c'est un peavey vypyr ![]() -Matthew Tuck utilise uniquement des jackson Randy road aavec micro EMG81 et EMG85 mais aussi une Gibson Les Paul Custom blanche comme ampli il a un Peavey 6505 (qu'il bosse parfoit avec un ibanez ts9) comme bafle un mesa-boogie -Michael Padget ESP Michael Paget V emh81 et 85 Gibson Flying V blanche Esp Dave Mustaine Signature EMG 81/60 LTD EX 400 ESP ecplipce ... Mesa Boogie Triple Rectifier un balfe mesaboogie pour els régla peu de middle bocou d'aigu et de basse max95470 a écrit : padge a d'ailleur une serie signature ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() Ahahahaha! Un Vypyr! http://www.peavey.com/artists/featured/BulletForMyValentine/index.cfm C'est loin d'etre un Vypyr... et Padge tourne sur Mesa... un vypyr... trop fort! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : valentine, for, avance, bonjour, voila, aimerais, savoir, quel, reglages
+