![]() Je rechercher la tablature, Enfin les accords pour pouvoir jouer Sophie Zelmanie - Always you , j'ai trouvé que quelques truc mais rien n'y correspond ... Les accords simple pour jouer quelque chose de simpa .. Ou en plus si quelqu'un a une tablature de Sophie Zelmanie , je suis preneur ... =) Merci ![]() Alors les accords c'est, pour les couplets et le refrain : C Am F G Après y'a un petit changement ( à "if your love i could command it") : Am C G F Am C F G Au dernier refrain c'est: D Bm G A voila ! Bonne journée!! ![]() alors: C (do) Am (lam) F (fa) G (sol) D (ré) Bm (sim) -0- -0- -1- -3- -2- -2- -1- -1- -1- -3- -3- -3- -0- -2- -2- -0- -2- -4- -2- -2- -3- -0- -0- -4- -3- -0- -3- -2- -0- -2- -0- -x- -1- -3- -x- -2- donc voilà, euh, j'espere que c'est ça que tu voulais lol, sinon je vois pas trop lol Donc je joue ces accords là , je trouve le rythme en écoutant la musique ... et " that's all right " =) Alors merci bcp pourquoi il est bizarre le ré? c'est quoi que tu trouve bizarre? enfin j'essaye j'essaye ... ![]() Si jamais tu a quelque truc simpa a jouer, genre un petit balayage simpa a jouer pour sa copine, je suis vraiment preneur, je sais plus troop quoi jouer en ce moment, merci Comme autres tab facile et sympa , y'a "You and me" de Lifehouse , "Good riddance " de green day , "simple man" de lynyrd skynyrd y'a aussi "always somewhere " de scorpions,assez simple vu qu'elle s'inspire assez de "simple man" dc voila voila !! travail bien!! lol Une derniére question , je viens de taper lifehouse dans la barre rechercher là , il me propose de belle tablature pour "You and me" mais alors là vraiment dsl j'y comprend rien , kedal .. j'ai l'impression de passé pour un gas qui joue avec des moufles a la gratte , mais bon ![]() merci ms c'est fini l'hiver !! tu peux les enlever maintenant!!!^^ Je vois pas c'est quoi que tu comprends pas.. la positions des accords elle est mise.. ,il y a des truc de partout , des "#" des machins et tout ,alors que quand on m'apprend le morceau directement c'est du bidon .. Faut que je trouve quelqu'un qui me traduise tout ca :S G5 Cadd9 G/F# G/B Em7 Dsus4 Asus4 -3----x-----2-----x-----x------x-------x -x----3-----x-----2-----2------x-------0 -0----2-----0-----0-----2------0-------2 -0----0-----0-----0-----0------2-------0 -3----3-----3-----3-----3------3-------3 -3----3-----3-----3-----3------3-------3 Bon, je sais pas si ça t'aide.. c'est juste les accords de la zik, pour leur succession, regarde la tab ![]()
www.e-chords.com , quand tu passe ta souris sur un accords, il est tout de suite détaillé et tu peux l'écouter
A la limite, un site qui serait bien pour toi, c'est j'viens de regarder et y'a lifehouse lol donc si ça peut t'aider... ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : sophie, zelmanie, always, you, tablature, les, accords, jouer, bonjour
+