![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power Je préfère ce "Corey-là". Il a une voix très ...euh, sensuelle, quand il ne braille pas. Et puis Corey peut vraiment chanter avec Stone sour. Tandis qu'avec les Knots, il gueule un peu trop. Et puis je suis une nana, donc je rajouterais que Corey est aussi assez sexy. Et j'adore aussi James Root ; dans le genre armoire normande, il est pas mal. ![]() Et j'en pense que fan-de-slipknot-ment parlant:corey et jim ne sont que des gros TRAITRES !!! fin du prononcement ![]() Et j'en pense que fan-de-slipknot-ment parlant:corey et jim ne sont que des gros TRAITRES !!! fin du prononcement [/quote Si corey et jim sont des traitres alors joey aussi.Sinon bon groupe avec des chansont plus travaillée à la guitare et je trouve que les textes sont plus profond.J' adore les deux groupes. ![]() et oui,joey est un traitre...mais je le pardonne car,il est trop baleze,meme si mick thomson serait parti,je lui aurait pardonné... ![]() Et je crains que slipknot soit definitivement perdu...D'ailleurs pour enregistrer leur dernier album en date,l'ambiance etait enorment tendu,ils ne savait plus quoi se dire car chacun avait quitté un autre groupe et,ils savaient tous que a la fin de la tournée,ils ne se reverraient plus... Slipknooot! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Stone Sour : Discographie Stone Sour - Tee Shirt Stone Sour - Poster Stone Sour |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sour, stone, SOUR, STONE, slipknot, different, temps, metal, tres
+