Pourriez-vous m'aider svp. Il n'y a pas de biographie pour Slash, dois-je la faire? Je suis nouvelle sur Partoch, j'ai pas l'habitude des forums non plus Merci pour votre aide, Slashette on ne peut lancer de discution sur un artiste qu'a partir de la fiche d'artiste corespondant si elle n'éxiste pas, oui il faut la crée ![]() PS: bienvenue sur partoch' ![]() si y a le moindre souci n'ésite pas a MP ou demander on est la pour ça ![]() ![]() J'ai ajouté le nom de Slash à la liste des artistes, mais dois-je ajouter sa biographie pour qu'un forum puisse fonctionner? ![]() J'avoues que je suis un peu paumée, si je vais sur la fiche Guns n Roses, dans forum et ouvrir une nouvelle discussion, ça ne marche pas plus. Pourtant il y a des discussions sur ce groupe. Ou alors j'suis vraiment nulle!!!!! ![]() Merci pour ton aide, et bonne ![]() Pour ces problemes la, il faut contacter le webmaster !! il mord pas, t'inquiete ! ![]() Contacts le ici ![]() ![]() ![]() Tu peux aussi t'adresser aux modérateurs si tu as ce genre de probleme ... tu peux les trouver dans la section " Membres " en haut de la page, et ils sont dans le petit tableau a droite ![]() Bon voyage sur Partoch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca marche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : non, discussion, plus, slash, des, nouvelle, lancer, faire, fais
+