http://www.jhs.co.uk/vintageelectric.html
ces guitares ont vraiment l'air sympa!!! a regarder de plus pres pour les débutants, bonne alternative a Squier et épiphone éventuellement Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power perso je déteste ![]() la Vintage VR100CR tres bonne finition tres agreable a jouer manche fin acces aux aigus exelent mais niveau sons je n'est pu la tester qu'en acoustique et c'etait pas franchement terible pas mauvais mais je m'atenais a mieux voila ben ![]() ![]() ![]() je sais plus quel topic fin bref. Je prefere aussi garder mes grattes dans un etat presque neuf ![]() En ce qui s'agi de la marque vintage j'en est entendu que du bien et pour de prix accessible, sa fais toujours plaisir des occases comme ça ![]() et puis petetre que leprix pourait etre encore baisse sans fere cet usage prematurée(eu la j'en demande trop vu au prix ou elles sont ![]() ![]() Mais c'est vrai que le princip reste stupide! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ventuellement, gratounnettes, www, jhs, vintageelectric, html, ces, guitares, vraiment
+