![]() pour jouer le 4 pas de problemes, mais pour le 4 je ne sais pas comment mettre mes doigts. 4 4 0 2 Voila merci d'avance pour vos reponses ! ![]() ![]() ta pas pris le bon lien sur image shack.
http://img436.imageshack.us/img436/7292/acdcallscreweduppage11yv.jpg
Oui oui bien sur :
Alors, je tente d'arrivé à posé deux doigts sur les cordes 3 et 4 de la case 4 et de mettre en meme temps un doigts sur la corde 5 de la case 2 voila voila, donc j'y arrive pas... tu places deux doigts (annulaire au auriculaire) en case 4, cordes 3 et 4, avec l'index prêt à se poser en case 2, 2e corde quand il y a besoin dans les deux cas c'est l'index qui se pose dessus. l'annulaire sur la corde Ré et le majeur sur la cordes Sol. si tu veux poser un doigt en case 5 de la corde 2 tu utilise le petit doigt. pas trés commode comme doigté. mais je vois rien sur l'image. ah zut§ c'est comme j'avais dit la première fois alors je re-édite. index en case 2 et petit doigt et annulaire pour les autres. ![]() ![]() Bon je vais essayer comme tu me dit pour posé les doigts, j'ai limpression pour le moment davoir de petit doigts... Mais bon, on a tous debuter un jour ! mais bon resolu ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, doigts, tablature, jouer, ces, bonjour, arrive, trouv, bonne
+