besoin d'un peu d'aide s'il vous plait.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyogaru

Petit causeur
82 messages
Donc voila je vais quitter ma c-40 yamaha pour m'acheter une guitare folk mais je ne m'y connais pas trôp donc j'aimerai un petit conseil pour une bonne guitare folk dont le prix serait de maximum 300€.Merci beaucoup et mon prof de guitare m'a dit que pour une guitare folk fallait vraiment mettre le prix donc si c'est pas la peine dites moi.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
salut,
pour 300€,
tu peux je pense trouver une folk raisonnable pour debuter,
Cort propose à mon avis de bons rapports qualité prix, en entrée de gamme,
Yamaha aussi peut etre...
il y en a sans doute d'autre...
icon_cheesygrin ce sera pas une Martin ou une Taylor, icon_cheesygrin
mais... bon
choisi absolument une table massive.
pour le reste, tombe amoureux!

chez ibanez y fond de tres bonne guitare pas trop cher equipé de micro en plus c super sympa wink

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Salut,

Je suis un peu dans le même cas. Mon prof m'a conseillé de regarder les LAG série 4 seasons. Il semblerait qu'elles aient un trèsbon rapport qualité prix. Pour ma part j'ai commandé la GLA 200 DCE, électroacoustique à 370 € (table massive Epicea). La même en version accoustique est à 279€

mandrin a écrit :
chez ibanez y fond de tres bonne guitare pas trop cher equipé de micro en plus c super sympa wink

Exact : mon Electro acoustique Ibanez Talman (voir ma photo perso) pour 230€ avec un look d'enfer.

Particularité : caisse pas trés grosse donc son moins "gros" et fort, certains aiment d'autre pas.

LAG font de tres bonne guitare folk

+++

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour une Folk à moins de 300 €, je préconise Cort : elles ont un rapport qualité/prix imbattable dans cette catégorie !
Sinon, si tu peux allonger ton budget de 18 €, il y a cette Norman qui est carrément excellente pour le prix ! http://www.total-guitar.fr/produit.asp?id=636462&Marque=Norman

Et n'oublie pas : LA TABLE DOIT ETRE MASSIVE !!!

kyogaru

Petit causeur
82 messages
merci beaucoup pour votre aide j'y vois plus clair

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, folk, prix, moi, aide, plait, voila, vais

+