Pour ma part J'ai jamais ete aussi heureux de ma vie de voir mes dieux. la set list etait enorme de chez enorme les lumieres le jeu de Fusciante et de Smith qui etaient dans un grand soir, m'ont fait rever. on a eu droit a Intro(d'enfer), Can't stop,Dani california, Scar tissue, Charlie, otherside ,How deep is your love(by Frusciante), Stadium Arcadium ,Parallel Universe, Snow, une chanson pas encore determinee,Warlocks,Californication, tell me baby,Don't forget me, me and my friends , By the way et london calling(intro)+Right on time. en rappel,un solo de batterie de Chad de 3 mn, under the bridge you're gonna get yours(intro)+give it away et enfin un jam de 10 mn de Frusciante flea et Chad. J'ai adore ce concert qui ressemblais a un jam geant pasqu'apres chaque chanson on avait droit a un jam...hum c'est bon... Vos avis! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas le plus grand fan des Red Hots mais j'ai été séduit par leurs prestation leur pêche et leur réactivité le solo de chad était génial seul regret j'avais la créve é j'étais juste derriére les ingés son qui étaient grands ... n'empéche qu'il y avait une bonne ambiance et un bon son (si on passe pudiquement sur la premiére partie ![]() ![]() ![]() PS: n'hésitez pas à jeter des nounours sur scène!in fab???ils pouraient bien finir sur la batterie de chad! ![]() ![]() ![]() ![]() le solo de batterie, pouahhh excellent...Chad s'est dechire... Le solo à la batterie étit génial et celui de john était vraiment extraordinaire. C'est vrai que le début qui était censé chauffer la salle n'était pas super. En plus moi auconcert j'étais avec un pote qui avait des béquilles alors dans la fosse c'était trop drôle. il me manque juste Wet stand Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() ![]() "Décès de Billy Preston Le musicien américain Billy Preston est décédé, mardi, à l'âge de 59 ans en Arizona. Preston a succombé à une insuffisance rénale. Il était dans le coma depuis novembre à la suite de problèmes avec un rein greffé en 2002. Surnommé "le cinquième Beatle" pour avoir collaboré aux derniers albums du groupe, Billy Preston a aussi joué avec les Rolling Stones, Aretha Franklin et plus récemment avec les Red Hot Chili Peppers sur le titre Warlocks. Le groupe a d'ailleurs interprété et dédicassé ce morceau hier soir lors du concert de Lyon."(copié sur rhcp france.net) ![]() VIVE LES RED HOT CHILI PEPPERS, VIVE FLEA VIVE JOHN VIVE CHAD VIVE ANTHONY
VIVE LES RED HOT CHILI PEPPERS !
ui les 2 "rappeurs" c'etait pas terrible (a mon gout) mais bon apres les red hot ont mi le feu!!!!!!! mdr c'etait la premiere fois que j'allais les voir en concert et c'etait vraiment génial!!!! en tout cas je l'oublirai jamais de ma vie!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : intro, jam, list, set, frusciante, enorme, chad, droit, etaient
+