de nombreuses modifications sont actuellement en cours sur le serveur et le chat va devoir disparaitre dans son format actuel (consomme trop de ressources et présente des faille de sécurité). Vous venons d'installer un autre chat en test : http://www.partoch.com/chat/flashchat.php Merci de tester durant quelques minutes et de nous indiquer si vous rencontrez des problèmes (identification, chargement du chat, etc..) @+ Alex
Alex
![]()
je suis pas très chat, mais à priori ça à l'air de marcher
![]() ![]() ![]() sauf si je clique sur "le chat des zicos" là on me demande d'installer un plugin mais si je clique en haut à côté du nombre de connectés, ça marche ! c'est super chouette !!! ![]() ![]() page blanche avec cette inscription: "Parse error: parse error, unexpected '>' in /home/web/partoch/www/chat/flashchat.php on line 8" peut-être que c'est saturé....
pareil pour moi, ça me mets:
Parse error: parse error, unexpected '>' in /home/web/partoch/www/chat/flashchat.php on line 8 administrateur!!!!! faut faire quelquechose!!!!!!! ![]() Alex
merci, c'est mieux! il est un peu trop bleu à mon gout le chat, mais c'est qu'un détail d'aucune importance!
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chat, des, test, modifications, actuellement, cours, serveur, devoir, faille
+