bon voila j'aimerai avoir vos avis sur des micros en effet je joue dans un champ assez large de musique donc très varié mais toujours avec une grosse disto deriere ![]() ![]() donc souvent je joue tout ce qui est Metallica machine head soulfy Pantera system ... donc plutot bourin :) mais aussi pas mal de song punk en tout genre aussi bien "nouveau" MxPx,NOFX,Rancid,anti flag ramones GXP... mais aussi un peu de ska ... donc fala si vous pouvez me conseiller perso j'avais pensé a un EMG 60 position manche et un EMG 81 position chevalet (j'aime bien EMG^^)maleureusement pas encore pu tester c'est pour cela que je demande conseille a vous :) j'attend vos reponce bien vite ![]() ; tu aura du mal a jouer du ska , ou du rock avec des EMG Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power MERCI DAVANCE +++ En aprlant de micros , j'aurais aimé savoir qu'elle était la différence entre les Humbucking pickups, et les OpenCoil-Humbuckers ... MERci d'avance ![]() +++ +++ ![]() C'est a dire ![]() Merci ! +++ 742617 a écrit : Ouvert , fermer ?! Les Open Coil n'ont pas de capot : on voit les deux parties du micro et les 12 plots. Les autres ont un capot métallique, comme par exemple sur les micros des Gibson Les Paul Standard. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
alors moi j' ai une question: je joue donc du blues la plupart du temps mais quand meme des foi j' aime bien me la jouer bourrin^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin vous aver compris... alors ? je prend koi? comme micro ? sinon on m' a conseiller un gibson-SG comme gratt' mais j' hesite parceque moi c fender et je suis face a un cruel dilemme aider moi HELP !!!! ![]() Les Open Coil n'ont pas de capot : on voit les deux parties du micro et les 12 plots. Les autres ont un capot métallique, comme par exemple sur les micros des Gibson Les Paul Standard. [/quote] Ok merci ![]() +++ ![]() ![]() ![]()
Des EMG si tu veux jouer du métal...bien bourin
![]() +++ ![]() let's play ![]() ![]() ![]() ![]() 2006-2010, ça fait quand même 4 ans de retard, bravo pour ce magnifique détérrage, à mon avis ça fait longtemps qu'il a trouvé ses micros! ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : donc, aussi, bien, emg, joue, micros, tout, position, souvent
+