ENGL E-320 50W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour que pensez vous du ENGL E-320 50w pour jouer du Nirvana ?
merci d'avance pour vos réponses !!!

c tro cher pour un 50W

Cela fait 2 mois que je possèbe la bète venu d'allemagne,je jouais avant sur peavey Bandit 112 et la différence est aussi flagrante qu'entre une pate a tartiner leader price et du VRAI nutella
Avant de choisir cet ampli j'en ai tester pas mal en magasin,pour me faire plaisir j'ai aussi essayer du mesa boogie et du randall très haut de gamme,c'est sur que la différence est flagrante mais bon y'a souvent 1000 euros d'écart avec le ENGL donc pour moi le rapport qualité prix est excellent.
Cependant sa plus grande qualité est également son plus grand défault:Cet ampli a vraiment sa personnalité,on aime ou on déteste mais au moin on ne pourra pas dire que c'est un ampli comme les autres.
Je le conseille pour un rock puissant tirant vers le métal,aux personne pour qui la disto est le plus important mais qui souhaite quand meme un clean correct.Adepte de trash/death metal passe ton chemin.Amis du BIG ROCK ,ENGL vous attends

+++

louilenin a écrit :
Bonjour que pensez vous du ENGL E-320 50w pour jouer du Nirvana ?
merci d'avance pour vos réponses !!!

Le E320, c'est lequel, le screamer ...?

Merci static x ! ,
Désolé j'ai oublié de dire que je parlai du thunder.

static x a écrit :
c tro cher pour un 50W

Cela fait 2 mois que je possèbe la bète venu d'allemagne,je jouais avant sur peavey Bandit 112 et la différence est aussi flagrante qu'entre une pate a tartiner leader price et du VRAI nutella
Avant de choisir cet ampli j'en ai tester pas mal en magasin,pour me faire plaisir j'ai aussi essayer du mesa boogie et du randall très haut de gamme,c'est sur que la différence est flagrante mais bon y'a souvent 1000 euros d'écart avec le ENGL donc pour moi le rapport qualité prix est excellent.
Cependant sa plus grande qualité est également son plus grand défault:Cet ampli a vraiment sa personnalité,on aime ou on déteste mais au moin on ne pourra pas dire que c'est un ampli comme les autres.
Je le conseille pour un rock puissant tirant vers le métal,aux personne pour qui la disto est le plus important mais qui souhaite quand meme un clean correct.Adepte de trash/death metal passe ton chemin.Amis du BIG ROCK ,ENGL vous attends

+++

attends un ENGL celui qu'il a dis c'est un tout lampe ... le prix est tout à fait normal et il arrache largement le peavey Bandit 112 le ENGL

louilenin a écrit :
Merci static x ! ,
Désolé j'ai oublié de dire que je parlai du thunder.

Ah pardon ...
En fait, un Thunder 50, (50 watts à lampes, donc ça enterre quasiment tous les 100 watts tranistors du monde), c'est un ampli violent, avec un disto très typé METAL. Je suis pas sur que pour du NIRVANA, ça soit le bon choix ...Un screaner irait mieux mais pas tellement.
En fait, il faudrait viser autre chose.
Si tu peux lâcher les sous pour un Thunder 50 (environ 900€ sur le net), faudrait que tu testes aussi d'autre trucs.
je dirais : http://www.thomann.de/thoiw9_rivera_pubster_45_gitarrencombo_prodinfo.html (une rolls du niveau de Mesa!)
avec un son un peu moins chaud, mais moins cher : http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-178988.html
un peu au dessus, y'a ça, tout midi : http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-190631.html

Mais mes préférés sont le Rivera, puis le Fender, Le H&K et le Laney, le Randall et le Marshall.
Voilou à +

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : engl, ENGL, ponses, avance, merci, nirvana, jouer, pensez, bonjour

+