le site a bien changé depuis 6 mois je dirais pas si c'est en bien ou en mal dommage qu'on ne puisse plus mettre le debut des paroles sur les tabs le poulpe un post juste pour ca ![]() ![]() mais bon ... ![]()
c'est vrai que le site à bcp changer, et que c'est qu'on qu'on ne puise plus mettre les paroles pour se repérer dans les chansons, et que c'est gonflé de faire un poste sur ça! mais bon ya de plus en plus de tab, et notre chère gouvernement à légiférer sur les droits d'auteurs (pr soit disant protéger les artistes, mais surtt pour protéger les maison de disque...), d'ou l'interdiction des parol de la part du webmaster, pour se protéger et éviter d'avoir des amendes.
C'est la mère......................lustucru...................son chat -------------------------------------------------------------------------- -0---1---0----1----6----------8----------8-------------------------------- -----0-1-----1----------63(waou y'en a des cases)------63---------8------- -0---0---0----4--5---6---------------------------------------------------- ---0------------4-----------36------8------8------------------------------ -------------------------------------------8------------------------------ voila voilaa ![]()
oui faut mettre que des mots au changement d'accord, mais une tablature comme ça c'est illisible:
lam sim dom lam dom sim. Citation : ET je crois que pour une meilleur lisibilité de la tab. , tu peux mettre quelques mots du genre : alex m'avait expliqué qu'on pouvait, mais pas au dela de 2 mots !!! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() pumpkins a écrit : moi j'ai pas pigé pourquoi ils ont interdit les paroles ... http://www.partoch.com/forum/post_369867,le+poulpe.html regarde mon dernier message ![]() lethorfin a écrit : oui faut mettre que des mots au changement d'accord, mais une tablature comme ça c'est illisible: au contraire c'est celles que je trouve les plus pratiques. et là c'est plus une tab c'est une grille d'accords. ![]() ![]() ![]() lethorfin a écrit : c'est vrai que le site à bcp changer, et que c'est qu'on qu'on ne puise plus mettre les paroles pour se repérer dans les chansons, et que c'est gonflé de faire un poste sur ça! mais bon ya de plus en plus de tab, et notre cher gouvernement à légiférer sur les droits d'auteurs (pr soit disant protéger les artistes, mais surtt pour protéger les maison de disque...), d'ou l'interdiction des parol de la part du webmaster, pour se protéger et éviter d'avoir des amendes . S'il vous plaît,pas de polémiques là-dessus ! ![]() C'est peut-être bête à dire,mais,c'est comme ça.La loi est ainsi faite,les auteurs et les ayants droits ont toute légitimité à disposer de leur travail (ou de celui des autres),surtout qu'avec le net,les risques d'abus sont assez nombreux,il faut donc bien s'en prémunir d'une certaine manière (peut-être discutable,je ne sais pas,mais cela ne remet en cause la conformité du site à la loi)... ![]() Bonne soirée !
tt à fait d'accord, aprsè pour les parols, va sur le site de l'artiste, elles y sont souvent, et en écoutant c'est facile à apprendre, et puis si t'achète le cd comme par miracle ya les paroles dedans! après le bien fondé de la lois, c'est pas à moi d'en parler, je ne suis pas un artiste j'écrit pas je ne suis dc pas confronter à ce problème
(message assez confu, je vous l'accorde) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : poulpe, bien, chang, depuis, mois, dirais, mal, site, dommage
+