je viens d'accorder ma guitare en open de ré mais je n'arrive pas à trouver les accords correspondants.est-ce que quelqu'un sait où je peux les trouver.merci d'avance. Désolé je peut pas t'aider ! ![]() ![]() Pour répondre à la question initiale, eh bien c'est plutôt simple, vu qu'avec les cordes à vide ça fait un Ré, avec un barré en case 1 ça fera Ré#, en case 2 ça fera Mi, etc. Ré la Ré Ré la Ré tu peu jouer qu'en barrer pratiquement ou en demie barrer accorder en Ré LA ré fa# LA Ré la tu as un paquet d'accord qu tu peu melanger avec d barrer ou demie barrer et tu as decouvre un autre monde......... essaie en open de si c'est terrible ca donne SI FA# SI FA# SI MI(du grave a l'aigu) ![]() En open tuning en ré, j'accorde de la manière suivante : ré-la-ré-fa#-la-ré C'est si bon de jouer en open ! surtout en folk ! Article à lire : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Accorder_une_guitare.html @+ |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : les, trouver, open, accords, avance, merci, peux, sait, quelqu
+