Il se déroule ce dimanche (le 4 juin) et se déroule à Voisins-le-Bretonneux dans les Yvelines (à St Quentin en Yvelines pour ceux qui n'auraient pas la chance de connaître Voisins). Une fois de plus le beau temps devrait être de la partie (comme tous les ans) et vu que le festival a lieu dans un lieu sympa (espace Decauville : c'est une ancienne ferme donc il y a une cour et un jardin. La grande scène dans la cour et la petite scène coté jardin). Au programme bain de soleil, bonne zic, et surtout le bar ![]() Pour rester à des choses plus terre à terre, la prog cette année est la suivante : début sur les coups de 14h30: - Guns of Brixton - Aston Villa - Anis - Skatalites - Hocus Pocus - Mad Professor feat. Big red - Brain Damage - Hilight Tribe - Crystal Distortion J'espère voir le maximum d'entre vous là bas. Pour plus d'infos allez voir le site http://www.festltpa.com/ Il me semble que l'année dernière,le festival avait lieu sur plusieurs jours et qu'il y avait des animations grâce à diverses associations. C'est une réduction de budget qui a abouti à ce "raccourcissement" (pas vu d'infos sur le site à ce propos) ? "crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
Désolé... ![]() Bon courage pour cette année (pour le bénévolat,si c'est encore le cas,et pour ton foie) et profitez-en bien ! Bonne soirée ! mais c'est surtout pour rentrer ![]() "crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
![]() ![]() ![]() "crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
![]()
je suis non buveur... mais je ne conduit pas!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non mais une qui boit pas et qui peut me conduire comme ca j'en ai pas en tete... ![]() j'va reflechir ![]() "crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : festival, plus, les, tre, devrait, yvelines, roule, lieu, voir
+