WEB help (please)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà j'ai créer un site pour mon groupe et je voudrais y mettre nos musique reprise et composition... la première question est ... comment mettons des musique online si vous connaissai un logiciel ou autres chose icon_cheesygrin parce que mon logiciel n'est pas fait pour inclure des musique ( il était pratique et facil a utilisé [cariboost])
deuxieme question j'ai entendu parlé du faite qui faillait faire quelque chose avant de mettre nos composition online sad euh pour les droits d'auteurs ...
merci

pinkstef

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
47 messages
Je sus qu'une débutante ... Je crois qu'il faut que tu cherche un url où il y aura tes chansons ou clips, puis si tu l'as dis moi je t'enverrai les JavaScripts après ...

ty n'as qu'a la mettre sur youtube te recuperer l'embede

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
A mon avit il veut plutot mettre CES COMPO !
Regarde sur radioblogclub.com

Avant, regarde bien pour les droit d'auteur !!!!

merci pour les conseil de mise de musique sur le site maintenant je peut avoir des précision sur les droits d'auteur ??

sacem je crois

faut voir leur site

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
http://www.partoch.com/forum/post_221676.html
Le moteur de recherche est ton ami wink

Alex
wayne62

Petit causeur
70 messages
j'ai créer mon site avec 1&1. c'est un logiciel que tu peux obtenir uniquement en t'abonnant chez eux et c'est gratuit. Apres tu cree ton site et tu peux y mettre tous ce que tu veux video photo clips sondage chatroom...
il est simple a utiliser
il fait egalement herbergeur et le prix de l'hebergement est de 18 Euros par an je croix
Grace a ce programme j'ai créer mon site en 2 heures chanson clip et photo inclu
tape 1&1 dans ton moteur de recherche et tu pourra jeter un oeil sur son fonctionnement

merci a tous zetes tro des fun man wink icon_cheesygrin
vive les punks

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
De rien !
Meme si je t'ai pas vraiment aidé icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, chose, logiciel, online, des, question, nos, composition, mettre

+