salut a vous!
ce post est la pour parler un peu de la technique, pour progresser au piano parce que j'en est pas vu beaucuop du genre il me semble...(faut dire que la moitier des post du forum claviers sont cloturés )
donc je vous presente mon problčme:
j'ai un peu de mal pour la main gauche vous l'aurez compris...si quelqu'un a des conseil pour placer les doigts ou pour gagner en vitesse se serai simpa merci a+
les voilŕ tes amieeeeeees pianistes écoutes tout d'abord il faut essayer de travailler la main gauche toute seule,tu joues lentement jusqu'ŕ ce que t'arrives ŕ bien maitriser le jeu,essaye au moins comme ça,tu me préviens du résultat ok?
merci d'avoir repondu c'est to zanarkand la version piano colletion
j'ai essayer de jouer que la main gauche enfin pour le moment c'est pas encore ca...c'est lent c'est trop lennnnnntttttttt....lol
Coucou! Un de tes amis pianiste !
un petit conseil trés astutieu ! deja travail bien t'es gammes avec ta main gauche ! Puis ensuite tu prend ton morceau mesure par mesure mais a l'envert (tu commence par la derniere mesure puis ensuite l'avant derniere en enchenant tout jusqu'a la fin a chaque fois que Bien tu connais la mesure)
Hihi! Sa marche trés bien et sa te fait bien travailler l'enchenement pour ne pas qu'il y est des coupures quand tu le joue