Bravo (même si les places était un peu cher!) ![]() ![]() Ps: les musiciens étaient vraiment bon, domage qu'il ne les ai pas présentés! je le verrai bien en conceert !!!!!! avant qu'il meure au moins !! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ouaip mwa sa me tenterais bien aussi d'le voir en concert!! il passe quand en belgique?? ![]() ![]() "wahou" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jadore sa musik !!! dite moi yorai personne ki orai d partition de eric clapton pr les jouer a la guitare ? ![]()
Il n'a pas presenté les musiciens?
![]() ![]() contacte moi: aurelbelho@hotmail.com par contre c'est au format gp5 je les metterais sur partoch.com je me suis regaler vraiment top .Eric et fabuleux..... ![]() merci d avance ![]() Clapton a fais preuve d altruisme , car on etaient tous la pour lui pas pour les autres...... clapton is god for ever..... ![]() kenavo philtias ![]() Tom ![]() ![]() Je joue sur une Fender Blakie, et parfois je lui pique des plans, mon album culte c'est Layla.. Voilà les amis.... Cordialement CHRIS A consulter également :
Autre liens sur le site pour Eric Clapton : Discographie Eric Clapton - Tee Shirt Eric Clapton - Poster Eric Clapton |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : vraiment, les, CLAPTON, eric, clapton, bercy, ERIC, bien, trop
+