Question sur ma prochaine guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojoreg2000

7 messages
Voila je vait m'achetez une nouvelle guitare c'est une Harley Benton,et je voulais savoir si il a des gens qui connaisse cette marque, et, si oui est ce que c'est une bonne marque ????

merci wink wink

connais pô...

t'a pas un Photo? smile_cool

C'est une marque très bas de gamme, bien qu'en on apprend la gratte s'en être sûr de continuer après. Les possesseurs les garde 6 mois à 2 ans, pour les plus courageux/fauchés.

du même avis que poulpi c'est bien pour débuter sans investir de trop
va voir sur www.thomann.de si tu ve acheter ca pour 200 euro ta la guitare plus l'ampli ...

J'ai lu des avis contraire, qui disais que c'est certe du bas de gamme, mais du bon bas de gamme. Ca a l'air d'être pas mal pour les débutant completement fauché.

dreamslayer a écrit :
J'ai lu des avis contraire, qui disais que c'est certe du bas de gamme, mais du bon bas de gamme. Ca a l'air d'être pas mal pour les débutant completement fauché.

exact, sinon j'aurais dit que c'est de la m.... et de ne surout pas acheter ça ...

jojoreg2000

7 messages
Merci, pour les reponses. OK mais c'est pas pour debuter, j'ai changez d'avis maintenant mais merci quand meme wink wink

jamais entendu parler

DSL ++

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : benton, guitare, harley, Benton, Harley, marque, gens, des, savoir

+