![]() Je connaisais john butler pour la chanson zebra (qui d'ailleur j'aprecie ) MAIS ALORS Là !!!! Je tombe par hasard sur une video live , sans parole, a la douze cordes , Comment dire ? ![]() ![]() ![]() Je crois qu'elle s'appelle ocean . Bon je vous laisse apprecier par vous même . Je vous conseil vraiment de regarder ![]() http://www.shermix.com/video.php?id=454 ![]() ![]() ![]() ![]() c'est une véritable démonstration de guitare et en plus c'est super mélodique! rarement entendu de l'acoustique aussi beau que ça!!! ![]() ![]() ![]() merci beaucoup pour cette découverte...au fait, vous avez compris le nom de la chanson vous??? Son son doit etre vachement amplifié pour l'espece de taping du début, y aurait pasune pédale de compression là dessous ? ![]() POur l'intro je crois que c'est l'effet douze cordes ![]() Skoop tout a fait dacord : rarement entendus de l'aussi bel acoustiK ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pt1 quel homme!! c'est magnifique ![]() ![]() rarement entendu quelque chose comme sa sur une acoustique!! je n en connais pas beaucoup étantdonné que je suis bassiste mais la chapeau ou le contraire c'est peut être dans "mist" qu'il reprend un bout de celle la...faudrais lui demander ![]() n tout cas, il assure, c'est génial !! ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : video, par, magnifique, john, butler, perd, mots, connaisais, chanson
+