![]() Mais vous vous en penser quoi ?????
http://www.partoch.com/forum/post_52559,QUEL+EST+LE+MEILLEUR+GUITARISTE+DU+MONDE...
hum hum :
C'est un peu exactement le même sujet non??? Sinon, des gratteux que j'adore c'est Alexi Laiho et Roope je-sais-plusle-nom-de-famille, du groupe children of bodom...Sinon les frères Amott de Arch Enemy sont très bons aussi ![]()
moi je dis le grand Kurt Cobain,Eric Clapton(Il est vraiment trop bon),Jimi Hendrix(Bref les grands classique du rock,blues et du grunge)
m0rbid bl00d a écrit : moi je dis le grand Kurt Cobain ![]() Captnicetea a écrit : hum hum : http://www.partoch.com/forum/post_52559,QUEL+EST+LE+MEILLEUR+GUITARISTE+DU+MONDE... Au moins celui là était dans le bon forum ![]()
c'est DIE de Dir En Grey !!!
![]() ou AOI de gazette.......... Dimebag Darrell, Yngwie Malmsteen, Paul Gilbert, Patrick Rondat, Ron Thal, Christophe Godin, Kikoo Loureiro, Stanley Jordan... Et plein d'autres encore ^^ Quel question bizarre en meme temps. C'est quoi les criteres pour UN MEILLEUR guitariste du MONDE. Chacuns a sa propre façon de joué, son style ect... Impossible de dire : quel est le plus grand guitariste du monde. Ce qui est sur c'est que.. Des AS du Power chord façon Punk/skate... Ca ne peut pas être classer dans la cathégorie des " meilleurs guitaristes" Chacuns ses gouts mais bon: Nirvana, Offspring, Sum41, Marylin manson.. Aucune recherche quoi.. Pas d'originalité ni rien... Mais ça reste plaisant a jouer et a écouter !! attention !! ![]() Les meilleurs guitaristes se recherchent généralement dans les grands "guitar heros" qui font des solos infinissable = c'est technique, rapide, précis... Mais a la longue c'est soulant ![]() Dans la belle guitare classique aussi on a des megas bon ^^ meme dans le Neo metal, Death Metal et autre musique asser " bourrine" on a des bon guitariste ... Dailleur si vous conaissez des bons guitaristes asser " peut connu " je suis acheteur, j'adore découvrir des nouveautés et me prendre une clacs par ce genre de personne ^^. Ciao ![]() ![]() NON YEN A PLEIN
Moi aussi, je vote pour MOI !!
il fait des trucs hallucinants. Sinon si t'aime le neo classic y'a Jason Becker mais tu connait peut etre deja :il était tres baleze et il aurait certainement détroné malmesteen si il avait pas été paralisé il fait des trucs hallucinants. Sinon si t'aime le neo classic y'a Jason Becker mais tu connait peut etre deja :il était tres baleze et il aurait certainement détroné malmesteen si il avait pas été paralisé Citation : Angus yang, ça me dit quelquechose...c'est pas un AC/DC?? mais si c'est le guitariste de AC/DC TCHING TCHANG lol ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : monde, penser, guitaristes, grands, plus, les, smith, robert, yang
+