Voila , mon probleme , c'est que je sais pas trop comment m'enregistrer à la guitare electrique sur mon ordinateur , mais avec un bon son quoi (pas le coup du dictaphone devant l'ampli , c'est galère) , et j'aimerais avoir des infos sur le home studio (Concretement : Quesqu'on peut faire avec ? mdr ) Merci! ![]() (audigy2 ZS), et donc je me branche la sortie de l'ampli(out) avec l'entrée de ma carte son, et ca fait un bon son, comme ce qui sort de l'ampli!!! ![]() Voila comment je fais, après chui juste amateur, j'ai pas cherché plus loin... Attend un peu pour les conseils de pro... Il faut deja connecter ton jack au pc(sur une de tes entrée ligne)en generale au dos du pc,certaines carte sons on des prises directes et de bon diametre en façade(mais c'esr plutot cher)...aussi, il vaut mieux passer par un preamp,donc guitare/preamp/pc (ou bien un multieff ),une autre solution serais de reliées ton ampli (sortie line out) au pc (attention de bien regler ton volume de sortie dans les 2 cas).Il y en encore une autre solution qui est de brancher un(bon) micro( inconvenient/pas un bruit autour quand tu enregistres...Avantage/le sons en prise live de ton ampli )et de le placer devant ton ampli(evidament faire aussi des essai de prise de sons). Dans tout les cas il faudra que tu te procure un logiciel pour pouvoir t'enregistrer et regler tout ça à ta sauf et il en existe toutes une tribu. ben v'la je pensse que c'est un des moyens les plus simples ![]() ![]() Jusqu'ici j'utilise un jack coupé auquel j'ai raccrodé un jack 2.5 que je peut brancher sur mon PC ou ma chaine. Et oui c'est ca l'astuce xD Y'aurait t il moyen de brancher sur le port micro de mon PC, puis avoir un logiciel qui emule une disto pour ressortir sur les enceinte de mon PC ? En freeware ca serait le mieut...mais je vait pas crever pour quelque malheureux euro. ![]() donc la tu télécharge revalver il fé 2.3mb ensuite tu télécharge Asio4all géniale invention qui renplace les asio 2 donc pas de latence ![]() ensuite tu va un peut galéré au début mé une foi bien configuré sa arache et ya plein de possibilité des centaine.ci ta un blem demande moi sur le forum. Je regarderai sa chez moi. La version payante coute combien ? ![]() apré a toi de voir teste déja la démo ![]() ![]() Si un jour je suis aussi riche que Bill Gates ![]() Et on peut s'enregistrer avec ? Ca serait le must ! ![]() moi je suis resté a la démo ![]() ![]() mé on peut pas senregistré cest juste un ampli aves modulation réverb et autre pré amp ampli de puissance ect ect Et y a pas de risque au niveau de la carte son ? Surtout sur l'entrée guitare ? Sinon le BIP ca fait metronome xD La version d'essai c'et la version complete ou y a juste besoin d'un serial, ou alors la version complete c'est un carrement un autre programme ? ![]() dapré leur site la démo cest la version conplète donc ils te demande un numéro moi sa fé un bail que je lé mé je croi bien que cest sa pas de diférence a par le bipppppp ![]() ya toujour moyen bon des foi sa demande des kilomètre de cable ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, comment, merci, mai, fais, voila, probleme, sais, trop
+