http://www.megaupload.com/?d=2ZJO3V2H
Voila des schemas que j'ai trouvé a doite a gouche sur le net.
Il faut patienter 45 seconde et d'abord fermer le petit pop up désolé ![]() Sinon toi qui est bon , tu pourrai pas voir si tu trouve un plan pour explorer... (si tu as une minute)... ![]() ![]() Merci !!! ![]() +++ ![]() ![]() mais c'est toujours pareil ou presque dans les guitare...tout con même sauf dans les guitare qui intégrent des parametre en plus du volume de la tonalité et du selecteur...comme les vielles hofner par exemple. ![]() Non , en fait je voulais savoir si tu pouvais me trouver un plan( non pas pour l'electronique , mais un plan que lon puisse imprimer , enfin un plan avec les mesures et tout...) de la guitare gibson explorer... ![]() PArce que je n'en trouve pas ![]() Aller merci ! +++ ![]() Je suis désolé car je ne sais absolument pas ou on peut trouver ce type de schéma. Les schéma que j'ai donné sont des schéma d'électronique et non de lutherie. Dedant il y a surtout des pédales, des amplis et autres trucs électronique seulement. ![]() Entre parenthese , je trouve , que je ne parle pas en langage SMS...voila ! Merci quand meme ! +++ MERCI DAVANCE +++ ![]() +++ Souvent les effets des multieffets sont numerique... |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : schemas, sol, voila, des, trouv, doite, gouche, net, www
+