![]() que pensez vous de ce pack? --> http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+WOODBRASS+%27%27ULTRA+METAL+MAS... --> la guitare --> l'ampli --> accessoires --> rapport qualité/prix merci! ![]() je vois quand meme que ceux qui ont rédigé la fiche produit se sont bien amusés!! certes c'est pas trop mal, mais ils abusent un peu trop du superlatif chez woodbrass ! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power La guitare est pas top, mais potable. L'amplis est mauvais, très froid, très pas du tout comme j'aime. La pédale, je ne la connais pas. Mais pour commencé, je pense que ce pack est pas mal, car le prix est très attractif. moi jai tester la pedale. Perso je ne lacheterais pas... mai elle est dans le pack et puis pour debuter c mieu aue rien. Elle a un reglage de disto casi inaudible mdr (en faite on distingue environ 3 changements) eu un switch pour passer plus blues ou plus hard (en faite sa fait plus varier la tonalité) et c tou ce ke je peut te dire. En claire faudra vite la changer^^ sinon pour la guitare au prix ou elle est c'est pas mal du tout et lampli je sui daccord le son est mauvais. Mais comme la dit poulpinaz pour commencer ce pack est tres bien (pour faire du rock surtout) @==>++
"Le son, aussi puissant et riche qu'un ampli tout lampe,"
Là il faut pas craquer lol ![]() ![]() Non pour commencer c'est pas mal mais bon tinvestirait un poil plus tu pourrait te payer le roland cube et une squier ou mieu, un vox et une pacifica... je suis tombée dessus par hasard et donc vu le prix je m'étais dit ouais ma foi (précision je n'y connais en rien) ![]() bon je continue mes recherches de toutes facon, vu que la guitare je l'aurais pas avant septembre (ben vi faut d'abord petits sousous....) ![]() aussi puissant et riche qu'un ampli tout lampe.... Bon les mecs du site on un peu surestimé le matos, mais pour un débuter c'est pas trop mal. bon faut un truc qui tienne la route, mais j'pense d'un point de vue objectif que tu n'auras pas trop de problèmes. Squier c'est quand meme pas Jim Harley... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, guitare, avis, woodbrass, squier, interresse, enfin, plusieurs, tant
+