Merci :) j'ai un pdf avec plusieurs exercices pour perfectionner l'aller-retour et le legato. Tu ne veux peut-être pas divulguer ton adresse mail sur le forum alors je ne sais pas trop comment te le passer ??? !!! puis apres tu t'entraine sur n'importe quel musique, apres pour bosser la vitesse pur tu as qu'à apprendre la musique de pulp fiction mais ca viendra en bossant J'en profite pour récolter des infos moi aussi ![]() Moi aussi j'ai une question: c'est pas la première fois que je vois quelqu'un conseiller de tenir le médaitor perependiculairement à la table d'harmonie (quoi qu'il vaut mieux aussi l'incliner un peu par rapport à l'horizontal), mais comment voulez vous le tenir autrement ![]() ![]() ![]() il n'y a aucun moyen de mettre mon pdf accessible sur partoch ? Car je pense, malgré mon faible niveau, que les exercices proposés sont pas mal et je ne demande qu'à les faire partager.
bosser votre main droite avec cette vidéo :
pour mettre ton pdf heberge le sur
pour avoir les exercices sur l'aller-retour, vous le téléchargez sur : http://rapidshare.de/files/21692523/cours.pdf.html en remplissant les 3 lettres qu'ils demandent et en cliquant sur "download from mirror Omega" bonne bourre !
rapidshare bof ... met plutot sur
comme vous voulez , voilà :
toujours peur de peter une corde... C est pour ca que j arrives pas a fairre de retour correct... Il faut que je m entraine a le tenir droit... philarmonie a écrit : il veut dire que le bout de ton pouce ne doit pas etre posé sur le médiator mais dépasser, en gros ton médiator se trouve au mileu de la 2ème phalange du pouce. Il m'arrive frequemment de donner quelques petit cours de guitare,et bizarement j'ai souvent remarqué que les debutants tiennent leur mediator tout droit comme un I,il est même tres dur d'essayer de les immiter. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : retour, aller, merci, bonjour, aimerai, faciliter, jeu, cela, maitriser
+