Si vs trouvez quelque chose la dessus qui reste assez simple j'attends avec impatiente!!! merci. ![]() ![]() ta essayé sur partoche.com?????? c'est super sit et ya plein de tablatures! je ss sur que tu va pouvoir trouver ton bonheure sinon pour ne pas faire de pub pour dautre sit offrant les memes services que partoche.com tu va sur google (enfin si tu conais) et là tu saisis ta requête.... rien de plus compliquer J'ai bien quelque choses pour toi: j'ai trois versions de Mistral gagnant par Renaud joué en guitare qui est formidable le seul hic c'est de savoir si tu possede une version de "guitare pro5 " ou une version plus ancienne "guitare pro 4" Fait moi une réponse et envoie-moi ton adresse é-mail je te fairais parvenir ces trois versions Salut michel ![]() ![]() ba oui tu boss a ton rythme et apres qand tu m'étrise la bête et ben la tu jou les morceau de ton coix! sinon ya un line pas mal:http://www.partoch.com/artistes/RENAUD_tablature.html simple rapide et efficace!!! tu sais lire une tablature au moins? ![]() oula c trop gentil nan mais sérieu ta jamais fait de fautes? et puis si tu devais rectifier toutes les fautes d'orthographe qui se produisent sur le forum ta pas fini mon vieu!! ![]() ![]() ![]() ![]() dede ![]() ![]() 1. J'ai modifié ton post, pour qu'il respecte les regles: Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au droit d'auteur, de donner des liens vers des sites en diffusant, ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichiers. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre. 2. Je ne vois pas le rapport avec Renaud, donc s'il te plait, cree un nouveau sujet, dans la section tablatures, merci dans la fenetre recherche tout en haut de la page, tu cherches un peu et tu tombes la dessus: http://www.partoch.com/artistes/tablature,ANONYME,JEUX+INTERDIT.html A consulter également :
Autre liens sur le site pour Renaud : Discographie Renaud - Tee Shirt Renaud - Poster Renaud |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, renaud, tabs, recherche, slt, tout, monde, quelques, plus
+