par contre, je ne peut te donner ni l'année ni le modèle précis!! c'est une stantard a priori, mais elle a été modifiée mais c'est une gibson Les Paul, tres belle qui plus est ![]() je joue dessus de temps en temps ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() t'en a de la chance le bourrin et merci magiclem j'aurais ptet du preciser que ce sont vos photos perso qui m'interessent car naturellement je suis allé voir sur google voila ais merci quand meme!
Tiens, pour te faie plaisir à l'infini :
Ma petite Lespaul studio plus de 2001 … Pour les caractéristiques : http://www.gibson.com/Products/GibsonElectric/Gibson%20Electric%20Guitars/LesPau... ![]() ![]() ![]() rodolpf a écrit : Bon vu qu'on a dit Les Paul et pas obligatoirement GIBSON, je me permets de mettre mon Epiphone.... Idem ![]() Voilà donc mon unique amour, mon organe vital : ma Epiphone Les Paul ![]() ![]() On peut notamment voir que mon appareil photo ne partage ma passion pour les Les Paul, vu comme il lui a crashé le portrait ! ![]() hey!!! en v'la une autre ![]() C'est une GIBSON LesPaul Standard avec le manche type 60' (on a le choix entre 50' et 60') La finition est Vintage Sunburst. J'étais parti au départ pour acheter une LesPaul Classic 1960, un peu moins chère, mais une promo dans un magasin m'a permis de m'offrir la Standard. ![]() epiphone est aussi accepté ![]() merci pour le site marrant! (où on peut creer sa guitare les paul !) ![]() ![]() Je pensais que ce topic aurait plus de réponses que ça.... ![]() Les Paul!! Quand même!!! ![]() Allez à vos appareils les gratteux!!!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : photos, merci, rie, les, paul, voil, esp, tre, bon
+