S470, et un homme tenant un magasin de musique m'a dit que sur les ibanez comme la mienne il suffisait de desserer une vis qui été deriere installer le floyd ( juste le visser) et resserer et tout aller bien, je suis sceptique.
Bonjour, je voudrais savoir comment installer un floyd rose sur une ibanez, j 'ai une ![]() POuvez vous m'eclairer svp ? Merci d'avance ![]() Biloute 801 Si je me trompe pas tu a une Ibanez seri sabre avec un vibrato ZR non ?? pourquoi voudrai tu le remplacer pas un floyd rose O.o
non en fait je l'ai acheté a un particulier et il ne l'avait pas mis , voila ma gratte
biloute801 a écrit : exact c un nouveau vibrato ZR (Zero Resistance) de type "Lo-Pro Edge", ms comment l'installer ? Là, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire... Ton vibrato doit bien déjà être installé sur la gratte, non ? Ta guitare n'est tout de même pas en pièces détachées ? Ou alors, tu ne parles que de la barre et non du vibrato complet ? Dans ce cas, il n'y a qu'à visser la barre... biloute801 a écrit : nn je n'ai pa de vibrato sur ma gratte , il est devisser , et je vous demande comment faire pour linstaller, sachant que sur les ibanez il y a un systeme simplifié pour le mettre Attends, je crois qu'il y a un malentendu... Un vibrato Floyd Rose, c'est tout ça : http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/yhst-50206111187217_1894_664274 Or, si le vibrato n'était pas monté, tu ne pourrais même pas monter les cordes sur ta gratte ! Donc, je pense que tu ne parles que de la BARRE de vibrato : http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/yhst-50206111187217_1896_7283287 Et dans ce cas, en effet, il suffit de la visser... - il é très fragile (vraiment très fragile ) - la barre de vibrato n'est pas bien fixer c'est vrai qu'il a maniable mais si C pour l'envoyer en réparation touts les 2 semaines C pas l'idéale floyd rose son des floyd plus simple ( au niveau technique ) mais plus résistent et plus maniable ( pratique pour les bourin de la gratt) après si vous compté jouer sotf avec le floyd ZR... pas de problème si vous vouliez un jeu plus soutenu mieux vaux s'orienté sur un autre choix de floyde ( pro edge III - floyde rose . . . ) ![]() Après, whaou les fautes y'en a pas mal quand même ^^ ![]() Et enfin c'était juste pour dire sa car je m'y connais pas du tout en Vibrato/Floyd ![]() merci d'avance peut on remplacer un vibrato vintage par un floyd? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : floyd, ibanez, rose, installer, comme, les, dit, musique, magasin
+