Je suis debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

je n'arrive pas à faire cet accords :

330220 de oasis wonderwall

Merci d'avance

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est plutot dans ce sens la 022033 (Em7 si je me plante pas)

tu fais un Mim normal, et apres, tu rajoutes auriculaire et annulaire, respectivement sur la Mi en 3eme case, et sur la Si en 3eme case icon_redface

ca me choque il manque déja le capodastre en 2 et si on le retire ca donne ca en accord : 244255

Je suis débutant

Peut tu m'expliquer plus clairement s'il te plait sans mots techniques

Merci beaucoup

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Pour bien resumer, pour jouer wonderwall, il faut mettre un truc qui bloque la deuxieme case sur toutes les cordes, comme un barré en 2eme case.

luc3tte

2 messages
j'ai aussi un petit problème, j'essaye de jouer where is mu mind des pixies mais je bloque sur un truc: "9b--r-9b--r--9b--9r" je voudrai savoir ce que signifie les lettres et comment on les joue...
merci

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
agentbombe a écrit :
ca me choque il manque déja le capodastre en 2 et si on le retire ca donne ca en accord : 244255

en effet, j'ai oublié de signaler le capo... (mea culpa ?!! icon_cheesygrin )

je crois que c'est trop conpliqué pour commencer je vais laisser tomber cette tablature mais merçi comme même de m'avoir aider

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
désolé de vous demander ça mais, c'est quoi un capodastre?? merci de répondre wink

guitariste75

Membre Banni
4 messages
voila pour tous les debutans il y a mon skyblog http://guitarpro02.skyblog.com ou vous trouverer plein de chause pour apprendre la guitare

a++ guitariste75

guitariste75

Membre Banni
4 messages
bonjour alors voila mon skyblog sur la guitare ou je vous explique a peut pres tous http://guitarpro02.skyblog.com

et pour repondre a ta question un capodastre est un sorte de barre que tu place sur nimporte quel case pour faire un son plus aigu !!dans quelque morceau tu peut trouver"capo7" voila

a+ guitariste75!

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
merci gars ! wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, wonderwall, oasis, accords, faire, arrive, debutant

+