Je ne demande pas mieux que d'être convaincu par ses fans, ça m'évitera d'avoir à éteindre la radio chaque fois que je l'entends ![]() (et pourtant j'aime Téléphone et Jean-Louis Aubert, mais pour défendre sa voix...) ![]() ![]() En plus, il est limite juste. Par contre, en concert, c'est vraiment très bon! j'achéterai pas l'album, en radio ça passe loldestroyers a écrit : il pourrait chanter avec 10000 autres artistes qu'on reconaitrait ça voix sans hesiter un seul instant... ça je n'en doute pas ![]() Jean-Louis Aubert ne s'arrête pas à la voix de Jean-Louis Aubert! Jean-Louis Aubert, c'est des chansons à textes qui font briller des sentiments, jaillir des émotions et qui respirent l'humanité: comme "Les plages", "Le jour se lève encore", "Alter égo" et j'en passe..... Et comme l'a souligné deni bar: en concert, Jean-Louis Aubert: c'est "Une bombe humaine". Alors, fais moi plaisir: tente de lire entre les lignes et je pense que tu découvriras un grand artiste! j'adore ces textes mais la voi...ben non j'accroche pas!! par contre en concert!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me devais de te répondre car je suis fan de Téléphone et de Jean louis Sa voix n'a rien d'exemplaire, cependant a t on vraiment besoin d'une superbe voix quand les mots et l'emotion tiennent debout tout seul ? Préfere t on une grande voix canadienne (pr ne pas citer de nom) mais où les textes sont souvent mielleux et dénués de sens pr ma part ce n'est pas l'cas Voilà j'espère que mes arguments t'ont ramenés à la raison Musicalement vôtre Marie laure allias Fizz Autre question faut il avoir une voix extraordinaire quand les mots et l'emotion tiennent tous seuls Lara F ou Jean louis A ? Pour moi le choix est vite fait, pas vous? Auber'ment votre ![]() ![]() ![]() ![]() bon je sens que ne suis pas en train de me faire des amis ![]() Moi j'ai rien contre téléphone, ils ont fait des bons morceaux comme Un Autre Monde mais c'est surtout les solos et les riffs qui sont bien Pour vous répondre, moi je dirais qu'il faut une belle voix pour être un bon chanteur, et je dirais aussi que la canadienne ou la chanteuse d'Evanescence n'ont pas une belle voix Perso je préfère les voix graves que je trouve plus expressives ou alors les voix un peu déjantées style Mathieu Chedid à la revoyure Moi je trouve que sa fait du bien une voix "différente" et qui en plus est très belle, et oui moi je la trouve très belle, mais c'est parce que je n'ai pas de persil dans les oreilles et que je suis très ouvert musicalement, j'aime tous les styles de musique (Sauf rap et techno, la je peux pas, on parle de musique hein ![]() ![]() Bref tout sa pour dire que J-L à une belle voix, à mon avis, surtout par rapport à d'autres. Mais je le redis, chacun ses goûts et ses opinions, mais moi je pense que c'est une belle voix, quoi qu'on en dise. Et pour ce qui concerne ces chansons, c'est pas plus mal, sa prouve qu'il a acquis une certaine maturité (en tout cas dans les textes) et c'est vrai que ces textes, il faut savoir lire entre les lignes, car les textes sont vraiment beaux et veulent dirent quelque chose, mais desfois faut déchiffrer ![]() En ce qui concerne Téléphone, la plupart des gens que je connais et notamment des zicos pensent qu'ils ont introduit le rock en France et en quelque sorte inventé le rock Français ou participé à son invention, et perosonnellement je suis d'accord, enfin j'arrive pas bien à vous exposer mon idée là mais bon je me comprend, il paraît que c'est le principal. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jean-louis Aubert : Discographie Jean-louis Aubert - Tee Shirt Jean-louis Aubert - Poster Jean-louis Aubert |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AUBERT, jean-louis, aubert, JEAN-LOUIS, question, existentielle, -on, trouver, bon
+