qui serait capable de me donner la vrais tablature de sweet dreams de manson? Franchement avec tout ce qu'il y a sur le site,tu devrais pouvoir trouver tout seul ![]() Tu en as une bonne et complète ici (la mieux notée d'ailleurs,comme quoi ça peut marcher ce système) : http://www.partoch.com/artistes/MANSON+MARILYN_tablature,3035875_-_sweet+dreams.... Bonne journée ! en fait la version de Sweet Dreams que je connais est plûtot courte et simple mais je te la donne quand même!! : - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2- - 3- - 2 - - - - - - - - - 0-0 --- 0 - - 0- - - - - 3--5 - - - 2-3 - - - - - - - - - 1-1 - - - - - 0-0- Bon la tablature nest pas super bien faite mais le contenu est pas mal!! Mais si tu veux la version complète tu peux trouver ds les tablatures de partoch!!! A une prochaine!! ![]() en fait la version de Sweet Dreams que je connais est plûtot courte et simple mais je te la donne quand même!! : - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2- - 3- - 2 - - - - - - - - - 0-0 --- 0 - - 0- - - - - 3--5 - - - 2-3 - - - - - - - - - 1-1 - - - - - 0-0- Bon la tablature nest pas super bien faite mais le contenu est pas mal!! Mais si tu veux la version complète tu peux trouver ds les tablatures de partoch!!! A une prochaine!! ![]() en fait la version de Sweet Dreams que je connais est plûtot courte et simple mais je te la donne quand même!! : - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2- - 3- - 2 - - - - - - - - - 0-0 --- 0 - - 0- - - - - 3--5 - - - 2-3 - - - - - - - - - 1-1 - - - - - 0-0- Bon la tablature nest pas super bien faite mais le contenu est pas mal!! Mais si tu veux la version complète tu peux trouver ds les tablatures de partoch!!! A une prochaine!! ![]() ----------------------- --------------------------- ------------------------------ -----------6-5-6--------------- -----3-3-3--------------6/8-------5/6-- -------------------4-4--------3-3---- T'es sur de toi daulsk8 ? ![]() refrain; ---------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------- -------5----6----5---------------------------------------------------------------------------- ---3-3----3----3----3------------6-8-------5-6------------------------------------------------ -----------------------------4-4-------3-3---------------------------------------------------- repet plusieur X en le jouen au rythme de la musique ------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------- --6--------------5------------10------------6------------5------------6-------------- --6--------------5------------10------------6------------5------------6 ------------- --4--------------3------------8-------------4------------3------------4-------------- FOIS 13__FOIS 2__FOIS 9___FOIS 8__FOIS 1__FOIS 9 refrain; (avec pedale wa-wa)terminer par; ----- ----- ----- -5--- -3--- ----- refrain; normal suivis de; ------------------------------- ------------------------------- ------------------------------- -10-------6--------5----------- -10-------6--------5-----------LE TOUT FOIS 4 -8--------4--------3----------- solo ------------------------------- ------------------------------- -------------------------------fois 4 --10------------6-------------- --10------------6-------------- --8-------------4-------------- SOLO SWEAT DREAMS! ![]() ------------------------------- ------------------------------- ------------------------------- -10-------6--------5----------- -10-------6--------5-----------LE TOUT FOIS 3 -8--------4--------3----------- solo final. Voila la tablature qui est placer de manière consécutif à la musique Seule petit prblême, je ne conais pas le solo |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : dreams, sweet, manson, tablature, vrais, donner, capable, serait
+