C'est vraiment du très très bon et je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas de se jeter dessus. Tout en puissance sans y paraître, un chef d'oeuvre. ![]() ![]() stitchou a écrit : merci d'avoir éditer le titre deni!!!! ![]() The dandy wharols et the brian jonestown massacre, c'est pas mal mais the brian jonestone massacre c'est encore meilleur!!! ![]() ![]() ![]() c'est bobital qui présente le gros lot le 7 juillet! "We used to be friends", "Boys Better", "Bohemian Like You", ... ![]() Get Off, The Last High, We Used To Be Friends, ils ont joué (pour moi) un vrai Best Of plus des chansons du dernier album à paraitre la semaine prochaine il me semble... J'ai pas encore vu Dig ça ne serait que tarder... quant au Brian Jonestown Massacre j'ai qu'une chose à dire la drogue "peut" faire faire de belle chanson... (attention je ne vente pas les mérites hein !! que ce soit clair) PS : le groupe date de 1993... Portland !! et en 2005 ils étaient déjà connu il me semble...(je dis ça pour tcherno) ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Dandy Warhols : Discographie The Dandy Warhols - Tee Shirt The Dandy Warhols - Poster The Dandy Warhols |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : oeuvre, groupe, enorme, les, couvert, mois, avais, entendu, parler
+