merci a plus perso j'ai un multi effet digitech rP7, une série un peu ancienne a lampe http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11273.html on le trouve a pas cher du tout!! sa cote a énormément baissé car aucune interface midi et des effets comme le Whammy , la wah l'octaver qui sont dépassés bref regarde les commentaires... Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() Full transistor je crois que c'est la principale différence... sur les bas de gammes les sons se mélangent et mettent un boxon infernal quand on joue en groupe alors que seul dans sa chambrette ça a l'air potable... bref pas convaincu par le bigntz. ![]() ![]() Je préfère m'acheter uniquement des pédales en fonction de ce que je recherche. Ca évite aussi de ne pas s'égarer avec tous les gadgets des multi-effets. Je me sers plus du tout de mon pédalier..; ou alors juste comme pédale de volume en le bypassant au niveaux des effets, parcve qu'en plus si je le bypasse pas je peux pas virer son equalisation , c'est trop naze.. Vive les pédales à l'unité. et pour combien on en a un potable parceque jai pas un assez grand budget pour acheter plusieurs pedales
que penser vous de celui la
Si tu as un canal disto sur l'ampli, tu peux déjà t'en passer en effet, la disto de l'ampli étant souvent la meilleure (à moins d'investir dans une pédale disto au-dessus de ton budget!). Le tremolo, le flanger, le phaser, l'octaver... sont assez peu utiles en général. Par contre, il est intéressant d'utiliser du chorus et du delay. A toi de sélectionner les effets qui t'intéressent et d'acheter des pédales en fonction. La qualité des effets en sera bien meilleure! c'est une usine a gas, mais elle est tres efficaces pour faire des sons "simples" composés d'une disto et de 2 effets basiques ensuite, tous les effets gadgets sont un peu merdiques, mais faut dire que c'est un vieux coucou ! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : multi-effet, plus, merci, budget, gros, sachant, bon, acheter, pourait
+